6 commentaires

  1. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    D’accord avec vous M. Philippe Clerc.
    Mais les autres contributeurs ont-ils bien compris que ces quelques manifestants soutiennent, comme eux, Poutine et l’expansionnisme russe ?

  2. Posté par Pierre H. le

    Ils me font rire, ces gens, avec leur “DROIT INTERNATIONAL” … Le droit international et leur promoteur, c’est la destruction de la Serbie, le vol du Kosovo à la Serbie, la destruction de l’Irak, de l’Afghanistan, de la Syrie, de la Libye, du Vietnam. La destruction des pays européens, des Balkans, des pays du Moyen-Orient… Qu’est-ce que les gens peuvent être cons ! Finalement, la fin du monde n’est peut-être pas une mauvaise chose ! Dommage pour les animaux et la nature…

  3. Posté par Vautrin le

    Les contempteurs de Poutine n’aiment ni le patriotisme ni le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, ni la résistance énergique à l’islamisme. Ce que les gauchistes haïssent en Poutine, c’est la virilité dont eux-mêmes sont singulièrement dépourvus.

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    Si nos connaissances de la Russie et des problèmes de géopolitique se limitent à ce que nous lisons dans notre presse, il serait plus sage de se taire.

  5. Posté par Clerc Philippe le

    La position de la Russie est claire. Elle décide unilatéralement de ses frontières en se moquant du droit international. Le dictateur Poutine finira comme les autres dictateurs; il n’aura pas la chance de Staline.

  6. Posté par Vautrin le

    40 personnes : c’est exactement le poids de la russophobie (hors médias, bien sûr)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.