Ce que disaient de l’islam Bossuet, Voltaire, Hegel, Tocqueville, Hitler, Gide, Malraux, de Gaulle…

post_thumb_default

 

isisParenté du national-socialisme avec l’islam, séquestration des femmes, gouvernement tyrannique, esclavage, religion monstrueuse, culte immobile et obstiné … Ce sont des mots interdits sous peine de poursuites pour incitation à la haine. Mais ces mots, je les ai recopiés à l’identique depuis les citations des grands penseurs, des grands auteurs, et elles ont été écrites …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Simon Jones le

    D’ailleurs il suffit de regarder direction Marseille, précisément le port de Marseille durant l’euro 2016 pour se rendre compte que l’être humain n’a même pas besoin de raison pour se mettre sur la gueule.

  2. Posté par Simon Jones le

    “A quand un monde eclairé…sans religion…???”

    C’est exactement ce que cherchaient les bolchéviques, un monde éclairé sans les 3 religions monothéistes…. Ceux qui ce sont informés connaissent le résultat. Pol Pot également saluerait votre commentaire mais ajouterai: sans intellectuels aussi.
    Les bolchéviques ont massacrés au nom de l’athéisme (et du “progrès”). D’autres on massacrés au nom de la laïcité (Révolution Française, Vandéens..).
    Les êtres humains trouveront toujours de nouvelles “religions” (qui relie les gens) pour se mettre sur la gueule, la seule différence est selon moi que les nouvelles religions (de substitutions) qui seront utilisées n’auront pas forcément de règles éthiques ou morales et surtout n’auront aucun héritage à transmettre.
    J’imagine très bien des gens puissent massacrer au nom de l’écologisme (à ne pas confondre avec l’écologie) ou au nom du mondialisme comme cela a été fait au nom de l’athéisme.
    Cette idée que sans les 3 religions monothéistes le monde serait meilleurs est ridicule.
    En passant renseignez-vous sur les raisons des croisades et éventuellement sur la vitesse à laquelle les chrétiens disparaissaient au Moyen-Orient à cette époque. (Christianisme né au M-O = an 0, Islam= 570 – 632 ans après J-C et les croisades = ‎1095-1291 après J-C)

  3. Posté par Paul Decourt le

    De tout temps les religions ont permis de justifier les pires exactions..après les chrétiens et leurs croisades diaboliques et meurtrières maintenant l’islam…
    A quand un monde eclairé…sans religion…???

  4. Posté par patrick lévy le

    …, honnêtes gens, soulevez-vous enfin, contestez, haut et fort, souvenons-nous de ce que a écrit Diderot: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.

  5. Posté par Sancenay le

    Epargnez-nous Voltaire, si ce foutricon n’avait pas sensiblement contribué à déglinguer la civilisation chrétienne en Europe, nous n’en serions pas là.Voltaire en fait n’aimait que lui. Il haïssait le bien commun.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.