Christiane Taubira : « il faut comprendre le jeune qui part en Syrie »

post_thumb_default

 

On va dire que je suis obsédé par Mme Taubira puisque depuis le début de l’année 2015, j’ai rédigé une vingtaine d’article sur la Garde des Sceaux. Alors certes j’avoue devant qu’il est vrai que Mme Taubira est une sorte de chiffon rouge pour les français et cela depuis la loi du mariage pour tous mais aussi de son passé indépendantiste, je ne vais pas le contredire.

Seulement Mme Taubira a aussi la fâcheuse tendance de provoquer cette hostilité. Chaque jour celle-ci par ses déclarations ou ses mesures relatives à la prison ou à la sécurité provoque ces levers de boucliers. De plus en tant que Garde des Sceaux donc ministre régalien elle est exposée à la critique, pour ne pas la subir mieux aurait valu qu’elle accepte un autre portefeuille mais elle ne le veut pas. Mme Dati qui n’était pas plus brillante en son temps n’avait pas ses problèmes.

Donc encore une fois, Mme Taubira cherche à créer la polémique en justifiant les djihadistes de France allant combattre pour leur idéologie assassine en Irak ou en Syrie auprès de l’Etat Islamique, elle déclare ainsi « la réalité sociale, politique, tangible, c’est qu’il y a des territoires où les gens sont abandonnés à eux-mêmes, les habitants se sont retrouvés livrés à eux-mêmes. » Puis « il faut comprendre le jeune qui part en Syrie »

Elle justifie les actions de ces meurtriers en les déculpabilisant et évidemment en ressortant la vieille lune antiraciste. Ainsi pour elle c’est la faute de la société française qui est raciste, elle bride toutes nos chances pour la France. Cette dernière les humilie et les laisse dans la misère. Pourtant Mme Taubira ne dit pas que l’Etat et par conséquent les français ont payé 50 milliards d’€ d’ANRU pour leurs rénover ou leurs construire de nouvelles habitations, que nos gouvernants mettent en place toutes les formes de discrimination positives et imaginables afin que ceux-ci travaillent dans la fonction publique ou aillent dans les grandes écoles, que nos manuels scolaires n’enseignent plus l’histoire de France mais celui de l’hémisphère sud, que tous les crédits relatifs à la jeunesse le sont d’abord pour nos français de papiers au détriment des autochtones. Et je peux donner des exemples jusqu’à demain.

Non la raison est toute autre, en permettant l’immigration massive, en abandonnant et en imposant le droit à a différence nous avons donné vie à une génération de français administratifs haïssant notre pays. Notre culture, notre histoire et notre roman nationale leurs sont totalement étrangers, pire ils les rejettent. Ils veulent faire payer la France de leurs soi-disant souffrance qui n’existe pas mais que nos gouvernants leurs ont inculqué. Ils s’apprêtent à contre-coloniser la France, un peu comme le souhaitaient leurs pères du FLN. Et visiblement ce rêve fou de ces derniers est en train de se réaliser et avec la bénédiction des Taubira et compagnies.

http://www.dreuz.info/2015/02/taubira-il-faut-comprendre-le-jeune-qui-part-en-syrie/

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Rappaz Henry le

    Je pense quand un pays est gouverné par des folles et des fous assoiffés de pouvoir, ils finiront de pousser le pays à la révolution.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.