Obama invitent les Frères Musulmans à la maison blanche

post_thumb_default

 

La Maison Blanche d’Obama a finalement publié les noms des quatorze «leaders» musulmans invités la semaine dernière. Parmi eux:  un comédien,  une joueuse de basket voilée et une poignée de militants d’extrême gauche – parmi lesquels des membres de la confrérie des Frères Musulmans.

Comme précédemment découvert par Breitbart News, la Maison Blanche a confirmé que Azhar Azeez, président de la Société islamique d’Amérique du Nord (ISNA), était l’un des dirigeants musulmans en meeting privé avec Obama. L’ISNA a été fondée en 1981 par des membres des Frères musulmans. Ce groupe a été cité dans le procès de financement de terrorisme (affaire Holy Land Foundation). Les procureurs fédéraux ont déjà décrit comment l’ISNA transfert ses fonds au groupe terroriste palestinien Hamas (via Investigative Project):

apparaissait dans la comptabilité de l’ISNA des chèques à l’ordre « les moudjahidines palestiniens», le nom original de l’aile militaire du Hamas.

La biographie de Aziz révèle aussi qu’il opère en tant que membre fondateur du Conseil sur les relations américano-islamiques  filiale du CAIR Dallas / Fort Worth. Le CAIR a aussi transféré de l’argent à des groupes terroristes palestiniens.

En Octobre 2014, Aziz a signé une lettre approuvant la gouvernance de la charia islamique. En vertu de la charia, les non-musulmans sont traités comme des citoyens de seconde classe. La charia approuve également les punitions corporelles dans le Coran et les Hadiths et stipulent que l’apostasie de l’islam est punissable de mort.

Hoda Elshishtawy du Muslim Public Affairs Council (MPAC) était également présent lors de la réunion des dirigeants musulmans avec le président Obama.

SÉFM, tout comme le CAIR et ISNA, a été fondée par des membres des Frères musulmans. Ces groupes ont signé un document rejetant la désignation du Hezbollah et du Hamas aux États-Unis comme des organisations terroristes, et a insisté pour que l’Etat juif d’Israël sort désigné comme sponsor du terrorisme d’Etat. l’ancien président du groupe, Salam al-Marayati, a publiquement encouragé les fonctionnaires d’Etat américain à regarder Israël comme un suspect dans les attentats 9/11/01.

Il a dit que les attaques du Hezbollah contre Israël doivent être considérés comme « résistance légitime. »

Ces groupes cherchent à installer un califat islamique sunnite dans le monde entier. Al-Banna le fondateur des Frères Musulmans avaient annoncé les objectifs de son organisation, « Il est dans la nature de l’Islam de dominer, de ne pas être dominé, à imposer sa loi à toutes les nations et à étendre son pouvoir à la planète entière. » Les deux Ancien dirigeant d’Al-Qaïda Oussama Ben Laden et ISIS « calife » Abu Bakr Al Baghdadi étaient membres de la Confrérie. Son actuel chef spirituel, Yusuf Al-Qaradawi, a un talent pour dénigrer les Juifs et louant nazis. La devise de la confrérie musulmane reste: «Allah est notre but. Le Prophète est notre maître. Le Coran est notre loi. Le Jihad est notre vie. Mourir dans la voie d’Allah est notre plus grand espoir.  »

Alors Obama… neutre?

Source: breitbart.com
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.