Lois de “lutte contre l’immigration” et le “grand remplacement”

post_thumb_default

Les audacieuses propositions de Jacques Bompard

La semaine dernière, une longue proposition de loi de “lutte contre l’immigration” du député‑maire d’Orange a été renvoyée à la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l’administration générale de la République. Comportant un total de 95 articles de loi, le texte propose de nombreuses solutions pour réduire drastiquement les flux migratoires.
Parallèlement une proposition de Résolution européenne, du même Jacques Bompard, relative à la “lutte contre le grand remplacement” a été envoyée à la commission des affaires européennes.

Suite

 

4 commentaires

  1. Posté par top gun le

    On a la très forte impression que finalement, l’après Charlie c’est du pipeau! Alors que des mesures concrètes se doivent absolument de voir le jour, tout va retomber dans la nasse. L’électorialisme reprend “gentiment” le dessus et avec, le politiquement correct, pour notre perte!
    Mais les résistants vont intensifier le combat, ça va pas s’arrêter en eau de boudin. Les “flippeurs” doivent s’attendre au pire pour eux, la machine est partie et sera inarrêtable, elle a ceci de particulier, elle n’a pas de marche arrière!

  2. Posté par Sancenay le

    Pour qu’un tel points de vue fasse souche, il faut que l’UMP implose définitivement afin d’ouvrir la voie à une lame de fond qui ignore le clivage droite-gauche aussi désuet que contre nature si l’on respecte le fait que la civilisation de la France est avant toute chose chrétienne.
    Car l’UMP qui n’a ni foi ni loi dans son comportement politique collectif, n’a d’autre ambition que de s’accrocher au râtelier ainsi qu’aux basques de tout se qui traîne sur la planète de “croisés” sans croix.

  3. Posté par S. Dumont le

    Ces propositions n’ont aucune chance d’aboutir puisque c’est l’UE qui règlemente tout et comme ces partis sont considérés comme marginaux, ces propositions seront mises au placard vite fait bien fait. Je ne vois que 2 possibilités: Soit sortir de l’Europe ou voir les partis, comme par exemple le FN en France, prendre la majorité au Parlement européen mais nous en sommes encore très loin.

  4. Posté par Vautrin le

    Ce qui est attristant : aucun député n’a osé cosigner cette proposition de loi. Pourtant, il y en a quelques uns qui, dans leur for intérieur, pensent de cette manière. Il leur manque le courage. Pour les autres, ceux de l’UMPS, des “verts”, du PS etc… c’est tellement à l’opposé de leur idéologie que l’on comprend qu’ils ne s’y associent pas. Des carpettes, des moutons de l’aïd, rien de plus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.