Socialisme + islam = Arno Klarsfeld n’a pas le droit de dénoncer l’antisémitisme

post_thumb_default

 

Screen Shot 2015-01-18 at 15.14.31 PMLe 9 janvier 2014, Arno Kralsfeld, le fils des chasseurs de nazis Serge et Béate Klarsfeld, en plein milieu de l’affaire de l’antisémite Dieudonné, déclarait sur à I Télé : « Non, la France n’est pas antisémite, il y a le noyau dur de l’extrême droite qui l’est vigoureusement, une partie de l’ultra gauche et les islamistes …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Mes oreilles bourdonnent! Assourdies d’antisémitisme! Comme sil n’y avait que deux positions, la philosémite et l’antisémite! Et où diable sont passé Japhet et Cham? Je vous le demande. Je vous le demande, bien que je sois chamophobe! Vous ignorez ce qu’est un chamophobe? Pourtant les chamophiles courent les rues aujourd’hui. Je vous explique? Cham est le prototype du journaleux! Qui va raconter au dehors la « nudité » du père! Notez que Noé était dans sa tente, et que seul un fouille-merde pensait à y pénétrer. Notez aussi que le mot « nudité » est trompeur. Car Cham, comme tout un chacun, sait que papa a des couilles. Cham a tourné en bourrique quelque chose de splendide qu’il ne comprenait pas. Il ne pouvait donc pas en hériter! Reste à savoir ce que signifie la sentence: « il sera l’esclave des esclaves de ses frères ». Bon, je suis antichamitte, ou misochamite. Ce qui me fait demander si on peut être misosémite. Je pense que oui puisque la misanthropie n’est pas punissable. Ceci dit, une question hors sujet: certains sont tantôt de gauche et tantt de droite. Ils tournent casaque au gré des vents. Ce qui me fait penser à « ambidextre ». Mais alors pourquoi ne dit-on pas ambisenestre? Les auteurs de bonnes réponses seront récompensés par un abonnement à GHI.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.