Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Ce serait déjà une action. Mais n’est-il pas nécessaire de couler toutes les embarcations qui dérivent des côtes d’Afrique du Nord pour s’incruster en Europe ? Car la plupart de ces envahisseurs sont bien des soldats et des otages dans la stratégie de l’Etat islamique. Si c’était plus sérieux, ils auraient la liberté de choisir un très des nombreux pays déjà islamisés pour s’exiler.
    .
    L’Etat islamique pourrit la situation par l’invasion programmée de l’Europe, comme certaines armées utilisent l’abondance des blessés et des prisonniers pour surcharger les capacités armées de l’adversaire. Je pense que le seul signal clair possible qui arrête ces marées humaines, c’est le torpillage systématique des embarcations au départ de côtes africaines.
    .
    Ne plus hésiter un seul instant à faire des morts ailleurs pour éviter des morts parmi les nôtres. Sinon viendra le temps où des enfants de 8 ou 10 ans se promèneront dans nos supermarchés, nos gares, nos immeubles, nos parcs, nos manifestations avec une ceinture d’explosifs, alors qu’un tiers attendra le moment propice d’appuyer sur la télécommande pour faire le plus de morts possible. Car on en est là avec l’indolence manifeste des guignols d’un C.F antidémocratique. non représentatif des urnes, squatté par les gauches qui se font complices de cette situation de plus en plus calamiteuse.

    .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.