Le groupe Facebook « une manif pour Zemmour » a lancé l'idée d'une commission parlementaire concernant SOS racisme, son financement et son fonctionnement et demande aux députés (français) de l'UMP, du FN et de l'UDI de la créer.
Madame, monsieur le Député
Nous avons appris comme vous l’éviction d’ Eric Zemmour de la chaîne I- télé suite des propos qu’il n’a pas même tenus. Je ne vous rappellerai pas les détails de l’affaire que vous connaissez certainement comme tout français.
Un des éléments particuliers est l’implication de l’officine du Parti Socialiste nommé SOS Racisme qui reçoit des subventions considérables de la part du contribuable.
Au vu des agissements récents ainsi que du pouvoir démesuré que semble avoir ce groupe lié au Parti Socialiste, ne serait il pas temps de demander une commission parlementaire sur son fonctionnement ainsi que son financement ?
Bien entendu en tant que député vous êtes à même de vérifier si cette commission parlementaire est envisageable tout d’abord en Droit et à ce titre beaucoup de réseaux sociaux se chargeraient d’en donner une publicité considérable afin de faire pression pour que le parti actuellement majoritaire en siège accepte son principe.
Le peuple français , vous le savez est las de voir que les valeurs qu’il défend sont de plus en plus vilipendées et balayées par le pouvoir en place, il attend que ses représentants prennent l’initiative que cette situation rend nécessaire.
Je vous remercie par avance de vos efforts en ce sens.
Peu de chances que les politiciens frileux suivent cet excellent conseil. Il est notoire que ces officines du genre sos-racisme (en réalité de véritables officines racistes anti-blancs et anti-patriotes) se nourrissent de subsides venus de l’extorsion fiscale, de “dommages et intérêts” fournis par l’extorsion judiciaire, et aussi de tas d’activités malhonnêtes qui, si quelqu’un avait le courage de les démasquer, conduiraient leurs chefs dans les geôles. Mais on imagine l’effet immédiat d’une telle mesure : toute la volaille bien-pensante caquetant et cacardant au “racisme”, au “fascisme” etc…, bref, invoquant toujours ses vaines idoles fantasmatiques. Enfin, c’est tout de même sympathique d’essayer. Peu-être qu’un jour, si les Français changent, il y aura un vaste coup de filet dans ces associations néfastes ?