To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On a fait le même procès à Laurent Obertone après la publication de son livre “La France, orange mécanique” comme par exemple cette citation: “ce livre est un livre à thèses racistes” (Thomas Guénolé, politologue à Sciences Po)
“Celui qui dit la vérité doit être exécuté”..
Et les mêmes qui condamnent Zemmour, dénoncent le manque de liberté d’expression en Russie !!!
C’est vrai que les Français , pour donner des leçons à la terre entière sans daigner balayer devant leur porte , sont les champions!
Sos Ramachin, vivant grassement grâce aux subventions gouvernementales, bras armé de l’idéologie gauchisante, création issue en droite ligne des mamelles mitterrandiennes, M. Zemmour dans son livre en dénonce tout le montage. Et c’est sûr, ils n’ont pas aimé voir leurs linges sales étendus sur la place publique. Me Goldnadel a comme toujours raison, pour qui se prennent ces torquemadas de la bien-pensance ? Au nom de qui et de quoi décident-ils qui osent parler et qui doit se taire ? Comment peuvent-ils prétendre incarner quelque valeur que ce soit quand ils applaudissent aux discours d’un Ramadan et lors de manifestations progazaouites aux acclamations islamophiles de « à bas les juifs » ? Le dénommé Soppo est un suppot de satan, son discours est démasqué, que lui et les siens retourne à leur maître : ici le jeu est terminé, M. Zemmour en réalité a déjà gagné et le peuple est avec lui.
On assiste avec la gauche à un déferlement de médiocrité sur le devant de la scène médiatique. La cabale contre Eric Zemmour n’est pas tant le procès de quelqu’un qui pense autrement, que celui de l’intelligence et de la lucidité par les tenants de la bêtise la plus crasse. Quoi qu’il advienne, Zemmour aura eu le mérite de faire sortir le loup du bois. Tous ces oligophrènes qui se soutiennent entre eux et s’autocongratulent auront leurs lendemains qui déchantent lorsque le bon sens aura repris le dessus et qu’ils se retrouveront dans les poubelles de l’histoire.
Voir mon commentaire qui avait anticipé cette question: oro le 19 décembre 2014 à 11h11
http://www.lesobservateurs.ch/2014/12/18/eric-zemmour-sexprime-face-la-polemique-video/
A voir la perruque en peau de fesses s’exciter, on dirait que la liberté d’expression ne devrait être, à ses yeux, réservée qu’aux bienpensants cherchant à nous occulter l’évidence des problèmes sociaux et civilisationnels récurrents que connaît la France. Il devrait s’associer à la mère Taubira (la raciste anti-blancs et anti-Judéo-Chrétiens). Ils formeraient un couple de choc.
c’est une excellente situation , de plus en plus d’ingrédients sont réunis pour que ça débouche sur un conflit civil , rien ne sert de tourner autour du pot et de repousser l’échéance , il va bien falloir faire parler la poudre et jouer du couteau pour défendre notre pays la France , comme d’autre pays en Europe , l’islam est un réel problème mondial qu’il va falloir résoudre par le sang , rien d’autre , eux ont déja fait couler plus d’une goutte de sang sur notre territoire , combien de gens sont étripés a coups de couteaux et le cirque hollande ferme les yeux , en 1789 ils étaient plus courageux que nous .
Eric Zemmour n’est absolument pas un pourvoyeur de haine, il est un pourvoyeur de vérité la plus évidente. Il est de plus confronté à une clique foncièrement délirante incapable de percevoir la moindre parcelle de vérité. 100% d’accord avec Golganel, Carole, Lafayette et bigjames.
Goldnadel, exceptionnel!!! Mais le soppo…quel petit bonhomme, méprisant au possible. Non, compo, zemmour n’est pas un pourvoyeur de haine, c’est justement une personne qui défend son peuple par rapport à une invasion et c’est aussi ce que vous devriez défendre si vous étiez respectueux de votre titre de président de SOS racisme. A vous entendre, si on se force à vous entendre car il faut être courageux, vous défendez l’indéfendable, donc honte à vous. Et nous pourrions demandez à SOS racisme de vous licencier pour vos idées anti français. Vous n’inspirez que du dégoût
C’est BFMTV qu’il faudrait interdire. Pour manquement de contenu recherché.
Soppo, personnage insignifiant, dont plus personne ne parlera dans une année ou deux.
Bon, tête à claques quand même.
732