Jean Ziegler reconnaît être un agent de subversion de la révolution marxiste

 

[cet article s'inscrit dans le projet quadrillage médiatique, merci à Evelyne pour son travail de veille]

Voir la vidéo

Il faut croire que nous n’avons pas assez de gauchistes en France, il faut encore que les médias aillent en chercher à l’étranger (sans parler des islamistes comme Tariq Ramadan, qui est Suisse mais qui est invité des centaines de fois dans les médias, dont une centaine de fois à la télévision publique). Ainsi Jean Ziegler, Suisse lui-aussi, vice-président du comité consultatif du Conseil des droits de l’homme de l’ONU (qui compte nombre de pays anti-droits de l’homme comme le Bahrein, l’Ouganda, le Nigeria, le Guatemala, le Pakistan, ou la Chine), vient faire sa propagande marxiste-léniniste sur France Culture, donc payé par le contribuable français. “Le Che était le bon dieu en personne”, et ça passe comme une lettre à la poste. 15 000 morts, une dictature sanglante avec Castro, mais ce n’est pas grave. Et il ose reconnaître qu’il est un agent de subversion de la révolution marxiste, et il ose citer Lénine ou Che Guevara pour nous parler de démocratie, on croit rêver (ou plutôt cauchemarder) ! Et même dénoncer l’oligarchie… L’oligarchie c’est toi Ziegler ! Tu es dans tous les médias, alors que tu n’es même pas Français ! Et pendant ce temps, les patriotes français anti-marxistes restent exclus des médias, mais ce doit être le hasard, ou pire, le fait de l’ultra-libéralisme qui règne en France, comme chacun peut s’en rendre compte.

Pour voir toute l’émission :

Voir la vidéo

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Christian Favre le

    Ce n’est pas un scoop, les gens comme Ziegler sont incapables d’avoir leur propre réflexion et doivent donc toujours se référer à une idéologie. Ziegler est simplement obéissant et il a au moins le mérite de le reconnaître sur cette vidéo.

  2. Posté par KANDEL le

    Sauf erreur, le plus grand assassin (en terme de nombre de morts humaines survenues par sa faute) est mao (dans ce classement des assassins, on retrouve toutes les ORDURES admirées par les ziegler et cie (staline, castro, che guevara, pol pot, etc, etc …).

    ziegler est complice, c’est une nullité absolue, un menteur patenté (pour vous en convaincre, lisez “Une Suisse insoupçonnée” de Victor Lasserre, ce livre réfutait point par point le livre “Une Suisse au-dessus de tout soupçon” de ziegler).

  3. Posté par Pierre H. le

    Et si ces gens cessaient simplement d’emmerder le monde avec leurs théories et idéologies et s’occupaient de leurs propres affaires en laissant tous les autres faire de même !!! Nous naissons libres et n’appartenons à personne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.