«L’UDC est un parti d’opposition!» selon Ueli Maurer

Extrait.

"Ministre de la Défense et président de la Confédération en 2013, Ueli Maurer ne se sent pas vraiment intégré au Conseil fédéral. «Aujourd’hui l’UDC est un parti d’opposition», affirme-t-il, sans nuances, dans un entretien au journal de son parti, «Franc-Parler». La sous-représentation de l’UDC au Conseil fédéral «rend difficile la recherche d’un compromis raisonnable. On essaie de nous marginaliser, ce qui ne manque pas de susciter de la frustration et de la colère chez les électeurs. Avec un deuxième conseiller fédéral UDC, la Suisse serait plus tranquille et parviendrait à des solutions plus équilibrées»."

La suite est réservée aux abonnés du Temps.

Dans un entretien au journal de l’UDC Franc-Parler, le conseiller fédéral Ueli Maurer précise clairement sa position et celle de son parti.



 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Ueli Davel le

    Oui, il ne faut pas avoir peur! L’opposition est noble et démocratique. Il s’agit bien d’éviter à la Suisse de devenir une colonie de l’UE, dont le seul droit serait de payer et de la fermer.
    Les deux plus grand groupes de presse Suisse appartiennent à des milliardaires (Ringier et Conix) qui sont les portevoix de la gauche, La RTS/DRS doivent être privatisées ou disparaitre car elles n’ont plus de raison d’être. Toutes autres opinions que celle de la gauche caviar officiel étant taxée d’extrême droite! On a l’impression que les politiciens de gauche soutenu par les fonctionnaires veulent réintroduire l’esclavage! Oui des administrations nous dirigent et nous sommes leur esclaves, tous leurs est dû. Oui le seul moyen de survie est de faire opposition.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.