France: Le Grand Remplacement (caméra cachée dans Saint-Denis)

La personne qui a filmé ce témoignage visuel, a mis en relief la description suivante :

Saint-Denis (film vidéo du centre-ville) n’est qu’un exemple parmi les innombrables communes de la banlieue parisienne où la population française de souche a été totalement remplacée par une population d’origine extra-européenne (berbères, arabes, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc…).

 

 

http://youtu.be/0QITxZjSa0k

 

via Fdesouche

Réaction de Samir concernant la vidéo

samir2 samir

5 commentaires

  1. Posté par domdom le

    Ces gens la ne nous apportent rien et ne sont pas productifs, vus qu’ils ne bossent pas et vivotent très bien avec nos impôts. Partout où ils sont, ils apportent le chaos.

  2. Posté par France le

    Ne t’inquiète pas Samir, l’extrême droite se réveille et vous allez vous retrouver face aux hooligans, comme en Allemagne, où même le gouvernement commence à s’inquiéter de l’ampleur du mouvement. Il est temps que vous appreniez à faire profil bas.

  3. Posté par Philippe le

    Faite un tour à conforma Bussigny…..ou promener vous dans les gares en Suisse et regardez…les nouveaux venus prennent souvent le train…..hallucinant, vous enlevez ceux qui viennent d’arriver dans les dix ans et le train est a moitié vide.

  4. Posté par Mara le

    Ce faire envahir , par des… incultes , analphabètes , crasseux , c’est affreux , vite une rafle et hop dans un charter !!!

  5. Posté par Burkart le

    Marine viendra nous sauver en 2017, t’inquiètes pas !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.