4 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Et après ça, qui peut assurer que nos politiciens ne reçoivent pas de pots-de-vin eux aussi ? Peut-être pour ça que les agences américaines les mettent sur écoute. Pour voir s’ils se comportent selon les plans.

  2. Posté par jessica le

    Je partage sont avis dans la volonté des élites US d’attaquer la Russie et ainsi créer une guerre en Europe, ainsi que l’ampleur de leur propagande anti-russe. Il dit avoir été/agit sous les ordres de la CIA, ce que je me mets pas en doute.
    Mais que dire de NOS MEDIAS qui pratiquent la même propagande, la même désinformation ?
    Notre gouvernement, auquel nos medias sont soumis, obéit aveuglément aux américains nous en avons la preuve pratiquement tous les jours. Je veux dire par là, que nos CF et nos medias ne sont pas soumis “seulement” à la CIA, mais à tout le gouvernement américain.

  3. Posté par Pierre H. le

    Je m’en doutais ! Ils cherchent à détruire la Russie en nous impliquant. Vous imaginez cette fois le degré de folie des zélotes du nouvel ordre mondial. Seuls de profonds psychopathes peuvent avoir de tels plans. C’est comme Néron mettant le feu à Rome pour la voir brûler. J’espère qu’un maximum de gens vont enfin comprendre les manigances, les mensonges, les manipulations dont nous sommes victimes. Il y a bel et bien complot contre les peuples de la Terre…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.