Ces nationalistes ukrainiens qui jouent le jeu des USA…

post_thumb_default

 

Entretien avec Alain de Benoist réalisé par Nicolas Gauthier. ♦ « Le simple fait que les États-Unis voient en Poutine l’obstacle n° 1 à l’instauration du nouvel ordre mondial qu’ils veulent imposer justifie à lui seul qu’on lui apporte un soutien mérité.» A en croire l’actualité ukrainienne, nous voilà revenus au « bon vieux temps » de la guerre froide, époque ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par jessica le

    J’approuve à 100% les commentaires ci-dessous :
    1) Le simple fait que les États-Unis voient en Poutine l’obstacle n° 1 à l’instauration du nouvel ordre mondial qu’ils veulent imposer justifie à lui seul qu’on lui apporte un soutien mérité.»
    2) Vladimir Poutine expliquait récemment que la grande faute de l’Occident a été d’avoir obligé l’Ukraine à choisir entre l’Est et l’Ouest, alors que la vocation naturelle de ce pays était plutôt d’établir un « pont » entre eux.
    3) Une confrontation armée entre le Kremlin et une Ukraine devenue membre de l’OTAN est de nature à dégénérer en troisième guerre mondiale. Les Américains ne peuvent pas ne pas en être conscients. Faut-il alors penser que c’est ce qu’ils recherchent ?
    Ce ne sera pas si simple heureusement, car en dépit de l’immense propagande médiatique anti-russe, Poutine conserve en France (mais aussi dans bien d’autres pays, car les gens commencent à ouvrir les yeux et à en avoir marre d’être à la botte et de payer les manigances et manipulations US) un indéniable capital de sympathie, tant à droite qu’à gauche. Sans compter un soutien massif à Poutine de 90% de la population russe et cela en dépit des sanctions, occasionnant des privations, dont ils souffrent tous. Un pourcentage de soutien dont Hollande, Obama ou Cameron n’osent même pas rêver.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.