Le document de Mediapart qui accuse Sarkozy serait faux

post_thumb_default

 

Une révélation de Vanity Fair

Une information qui pourrait bien entacher la crédibilité de Mediapart et de son fondateur, l’ancien militant communiste et journaliste Edwy Plenel. Selon Vanity Fair, «les derniers éléments recueillis par les juges d'instruction parisiens René Cros et Emmanuelle Legrand renforcent le soupçon d'une falsification, sans que l'origine d'un éventuel montage puisse à ce stade être précisée». En clair, le document publié par Mediapart qui accuse Nicolas Sarkozy d’avoir reçu de l’argent d’origine libyenne sous le régime de Mouammar Kadhafi serait un faux.

Une visite discrète d’un magistrat au Qatar pour enquêter

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Ils défendent l’indéfendable, ils soutiennent l’insoutenable, ils justifient l’injustifiable! Il est clair que ces gens sont “subventionnés”, pour employer un terme léger.

  2. Posté par jessica le

    Cet individu n’est rien d’autre que la Nabila de la presse et ne mérite par qu’on si attarde ne serait-ce qu’une seconde.
    Malheureusement, il semble que la majorité des français, politiques et journalistes y compris, soient devenus des admirateurs inconditionnels de l’imbécilité crasse, de la bêtise profonde, de tout ce qui choque, et plus c’est débile mieux c’est.
    Plenel n’est rien d’autre que le bouc émissaire du vide et de la bêtise qui habitent ceux qui l’écoutent. Ils lui donnent de l’importance car cela leur donne à eux une certaine importance, par ricochet.
    C’est la télé-réalité des politiques et des medias. Triste monde

  3. Posté par Pierre H. Renevey le

    Comment en est-on arrivés à ce que ce soit des gens comme ça qui tiennent le haut du pavé et qui soient médiatisés ou nous “gouvernent”. Les “Salieri” de la société. Mon explication, c’est que se sont des faibles, et les faibles se doivent de tout contrôler car pensent-ils, s’ils ne contrôlent pas, ce sera les forts (je parle des forts sains d’esprit, chevaleresques, pas des faibles qui sont forts en utilisant la broyeuse qu’est l’Etat pour tout contrôler) qui les contrôleront. Et ces faibles doivent s’agiter 7/24/365 pour garder la tête hors de l’eau en contrôlant tout. Je les plains.

  4. Posté par Aude le

    Tous les coups sont bons pour Edvy le stalinien…Un regard si franc et direct…les yeux grands ouverts…L’ennemi No c’est pas le Jihad…non…c’est la pauvreté des banlieues (argent de la drogue, du raquet.+ l’assistanat social..un bon pécule quoi)…c’est Marine le Pen c’est aussi le petit Nicolas….bref c’est tous ceux qui ne pensent pas comme lui.
    A tout comprendre….je crois comprendre qu’il est son pire ennemi…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.