2014-2017: Conquête islamique en Europe, nouvelle phase
Après l’islamisation des maghrébins de France et d’Europe par les Frères Musulmans, la politisation des causes musulmanes par les musulmans et autres opportunistes, la reconnaissance de l’islam comme religion européenne « depuis toujours », voici la prochaine ligne de conquête: l’Autonomie de communauté musulmane.
Hani Ramadan, Frère musulman, activiste antijuif radical et pro jihad organise à Villiers-Le-Bel dans 2 jours soit le 31 mai 2014, une conférence sur l’Autonomie de la communauté musulmane.
Villiers-le-bel, la ville où ont démarré les émeutes de 2007. Un lieu considéré par la police et le gouvernement comme une zone sensible. Très bon choix d’Hani Ramadan pour assurer une prédication sur l’Autonomie.
Comment se fait-il que personne ne mobilise les lycéens pour manifester contre ce genre d’événements?
Ce n’est pas la peine de défiler contre le front national si c’est pour laisser précher la haine l’antisémitisme l’anti-démocratie et la haine de l’occident par des dictateurs islamistes auprés de population déjà désorientées c’est une honte et atteinte à la laïcité et à notre culture