Hani Ramadan à Villiers-Le-Bel le 31 mai

2014-2017: Conquête islamique en Europe, nouvelle phase

Après l’islamisation des maghrébins de France et d’Europe par les Frères Musulmans, la politisation des causes musulmanes par les musulmans et autres opportunistes, la reconnaissance de l’islam comme religion européenne « depuis toujours », voici la prochaine ligne de conquête: l’Autonomie de communauté musulmane.

Hani Ramadan, Frère musulman, activiste antijuif radical et pro jihad organise à Villiers-Le-Bel dans 2 jours soit le 31 mai 2014, une conférence sur l’Autonomie de la communauté musulmane.
Villiers-le-bel,
la ville où ont démarré les émeutes de 2007. Un lieu considéré par la police et le gouvernement comme une zone sensible. Très bon choix d’Hani Ramadan pour assurer une prédication sur l’Autonomie.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Comment se fait-il que personne ne mobilise les lycéens pour manifester contre ce genre d’événements?

  2. Posté par LEDJEAN le

    Ce n’est pas la peine de défiler contre le front national si c’est pour laisser précher la haine l’antisémitisme l’anti-démocratie et la haine de l’occident par des dictateurs islamistes auprés de population déjà désorientées c’est une honte et atteinte à la laïcité et à notre culture

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.