Immigration 2014 sur les côtes européennes : + 800%

 

Les révélations de Frontex : du mois de janvier au mois d’avril 2014, on a dénombré 42'000 migrants, trois fois plus que pour la même période en 2013 (12'400).

[...]

“Le budget de Frontex pour 2014 est plus bas que celui de 2013. Pour faire front à d’éventuels cas d’urgence, nous avions demandé lors des discussions sur le budget 2015, en mars de cette année, la possibilité d’avoir des réserves financières hors budget, mais la Commision UE l’a refusé” a déclaré le vice-directeur de Frontex, Gil Arias

Source : ici

2 commentaires

  1. Posté par Palador le

    C’est une simple logique: plus on en accueille et plus il en vient. La question est: à partir que quel moment l’Europe et surtout les pays qui sont le plus sollicités atteindront la masse critique et devront dire stop ?

  2. Posté par Marie-France Oberson le

    “Le Camp des Saints” de Jean Raspail , écrit en 1973… c’est maintenant..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.