Depuis quelques jours et à nouveau ce samedi, plusieurs « incidents » ferroviaires ont eu lieu dans le nord de l’Italie. Les autorités soupçonnent des sabotages, comme en amont des JO de Paris, à l’été 2024.
Le ministre italien des Transports, Matteo Salvini, s’est dit préoccupé samedi par les « graves actes de sabotage » qui ont retardé les trains dans le centre de l’Italie, suggérant qu’ils pourraient être liés à l’ouverture des JO d’hiver. La police enquête toujours sur trois incidents ayant causé des dégâts sur les lignes autour de Bologne et n’exclut pas un lien potentiel avec les Jeux olympiques de Milan-Cortina, a déclaré l’agence Ansa.
Il a rappelé le sabotage ferroviaire qui avait paralysé le réseau de trains à grande vitesse français quelques heures avant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques en juillet 2024.
Extrait de: Source et auteur

Tout ceci rejoint un de mes commentaires qui mettaient en évidence les déclarations de LFI, un parti de terroristes qui n’ont pas hésité à claironner que les sabotages faisaient partie de leurs instruments de pouvoir et de chantages réellement utilisés contre la démocratie, avec l’aide de leurs succursales multiples, allant jusqu’aux fausses droites voir “extrêmes droites” qui conspirent elles aussi contre la démocratie. Tels ces résidus d’un parti qui ne représent plus rien. tel Les Républicains avec des personnalités du style de Bruno Retailleau, François-Xavier Bellamy, Laurent Wauquiez etc. qui sont vulgairement à la gamelle pour laisser LFI faire n’importe quoi au Parlement. Un histoire de vicelards prompts à tout, pour faire semblant d’exister et sauver leurs petits intérêts personnels, pour comme à l’accoutumée finir par créer l’illusion d’un front républicain mais réellement ripouplicain et appeler à faire barrage au R.N. quitte à copier leurs propositions tout en n’ayant nullement l’intention de les exécuter. Dans un premier temps ils soutiennent les autres illusionnistes de LFI, qui eux-mêmes ont fabriqué cette extrême-droite fantomatique juste pour pourvoir justifier leurs extrémités et compromission avec les terroristes islamiques. C’est ainsi que des milliers de morts civils dégueulasses, à coup de couteau, de hachettes, de voitures ou camions bélier existent à cause de ces racolages d’ignobles scélérats, qui la bouche en cœurs osent encore se faire passer pour des donneurs de leçons de “bonnes” consciences. Pensez que derrière LFI ils y a les traces de ceux qui ont fait dynamiter l’immeuble habité par Jean-Marie Le Pen, alors qu’il ne représentait à l’époque que 0,78 des voix. On peut y décelé une volonté de violence inouïe sans rapport avec le réel. Et pour avoir utilisé une telle violence c’est qu’ils ont bien voulu créer l’illusion d’un péril majeur. En fait c’était pour trouver une image apte à remplacer celle d’Adolf Hitler qui finissait par ne plus être suffisamment crédible dans les esprits embués depuis 39-45 par ces amoncellement de propagandes usées jusqu’à plus soif, même chez leurs sympathisants. Donc LFI et ses soutiens couvrent une vraie guerre souterraine avec le confort de ne pas avoir à la déclarer ouvertement. Et les crimes contre des innocents civils par des dégénérés issu de l’immigration de masse et bien trop souvent islamistes sont de leur seul responsabilité. Est-ce qu’avec toutes ces morts violentes ignobles et inutiles le R.N. est à égalité ? Si c’était le cas ils n’auraient pas besoin de judiciarisé à tout bout de champ des accusations sans fondements réels et avec l’aide d’une justice à la botte tout comme les médias. Et surtout qui concernent aussi tous les autres partis et ne relèvent que du tribunal des Prud’hommes.