Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Notre pays sombre dans les délires imposés par nos traîtres et soviétiques de l’intérieur et de l’extérieur qui se sont dépensés sans limites lors de l’affaire Crypto, avec à la botte tous nos médias papier et internet qui bêlent leurs uniques vérités. Combien de portefeuilles d’actions touchent nos élus après leurs élections ? Et ceux qui vont en vacances dans les paradis fiscaux aux mains des islamistes pour recevoir leur cartes de crédits anonymes de leurs comptes ouverts là-bas, après des actes de corruptions, sont-ils plus des vendus que des pro-islamistes ? Est-il nécessaire d’ajouter que tous les commerces de l’immigration de masse avec les compagnies aériennes leur permettent grâce à des aller-retour aussi de payer ces voyages avec les miles généreusement offerts, à ceux là-même qui ont été stimulés par ces méthodes de vendre Swissair à Lufthansa rien que pour ça. Pendant ce temps, les contre-feux médiatiques focalisent sur Trump, qui aurait touché quelques babioles de Rolex, alors qu’ils s’est débarrassé pour le remettre aux Etats-Unis, d’un boeing qui lui était offert par le Qatar, ce qui en dit long sur ce qu’avaient l’habitude de toucher les sbires de la Triade criminelle Clinton, Obama, Biden. https://www.cnews.fr/monde/2025-05-29/trop-gros-donald-trump-se-plaint-de-lavion-offert-par-le-qatar-1688434 Et maintenant avec notre esclavagisme fiscale et d’endettement d’Etat, nos soviétiques en bandes de pervers sexuels, protègent leurs “arrières” en noyautant tous les médias et on comprend pourquoi. https://web.archive.org/web/20170930045200if_/https://www.schweizer-illustrierte.ch/sites/default/files/styles/fixed-width-778/public/web-rmn_1481.jpg.jpg?itok=eOW81Mul A Genève, après les embouteillages organisés avec des chantiers dans l’immobilisme et une garantie d’obtenir ainsi des travaux, le délinquant franc-suisse veut nous imposer son métro pour faire venir les chômeurs du seul pays qu’il soutient réellement, la France. Un Etat dominé par l’U.E. rss alors qu’il affectionne particulièrement l’intelligence du malade mental qui à sa tête s’y prend pour un roi. Ceci attendant que Jupiter s’arroge de devenir Général de l’armée européenne, visiblement pour échapper pourquoi pas à la guillotine réelle ou virtuelle, que devrait l’attendre à un moment qu’il n’a pas encore pu imaginer dans ses délires d’acteur d’un théâtre de guerre avec des millions de morts potentiels.