UE : et 200 milliards de plus ! – JT du jeudi 4 décembre 2025

post_thumb_default

 

A la une de cette édition, nous reviendrons sur les institutions européennes qui veulent augmenter les futurs budgets de Bruxelles, et mettre en place des taxes à l’échelle européenne pour les financer.

Nous reviendrons ensuite sur le déplacement du président Macron en Chine, entre nécessité commerciale et aveux de déclassement.

Et enfin, une page Amérique avec un retour sur les tensions entre Washington et Caracas.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Notre pays sombre dans les délires imposés par nos traîtres et soviétiques de l’intérieur et de l’extérieur qui se sont dépensés sans limites lors de l’affaire Crypto, avec à la botte tous nos médias papier et internet qui bêlent leurs uniques vérités. Combien de portefeuilles d’actions touchent nos élus après leurs élections ? Et ceux qui vont en vacances dans les paradis fiscaux aux mains des islamistes pour recevoir leur cartes de crédits anonymes de leurs comptes ouverts là-bas, après des actes de corruptions, sont-ils plus des vendus que des pro-islamistes ? Est-il nécessaire d’ajouter que tous les commerces de l’immigration de masse avec les compagnies aériennes leur permettent grâce à des aller-retour aussi de payer ces voyages avec les miles généreusement offerts, à ceux là-même qui ont été stimulés par ces méthodes de vendre Swissair à Lufthansa rien que pour ça. Pendant ce temps, les contre-feux médiatiques focalisent sur Trump, qui aurait touché quelques babioles de Rolex, alors qu’ils s’est débarrassé pour le remettre aux Etats-Unis, d’un boeing qui lui était offert par le Qatar, ce qui en dit long sur ce qu’avaient l’habitude de toucher les sbires de la Triade criminelle Clinton, Obama, Biden. https://www.cnews.fr/monde/2025-05-29/trop-gros-donald-trump-se-plaint-de-lavion-offert-par-le-qatar-1688434 Et maintenant avec notre esclavagisme fiscale et d’endettement d’Etat, nos soviétiques en bandes de pervers sexuels, protègent leurs “arrières” en noyautant tous les médias et on comprend pourquoi. https://web.archive.org/web/20170930045200if_/https://www.schweizer-illustrierte.ch/sites/default/files/styles/fixed-width-778/public/web-rmn_1481.jpg.jpg?itok=eOW81Mul A Genève, après les embouteillages organisés avec des chantiers dans l’immobilisme et une garantie d’obtenir ainsi des travaux, le délinquant franc-suisse veut nous imposer son métro pour faire venir les chômeurs du seul pays qu’il soutient réellement, la France. Un Etat dominé par l’U.E. rss alors qu’il affectionne particulièrement l’intelligence du malade mental qui à sa tête s’y prend pour un roi. Ceci attendant que Jupiter s’arroge de devenir Général de l’armée européenne, visiblement pour échapper pourquoi pas à la guillotine réelle ou virtuelle, que devrait l’attendre à un moment qu’il n’a pas encore pu imaginer dans ses délires d’acteur d’un théâtre de guerre avec des millions de morts potentiels.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.