I-Média n°553 – Etats-Unis : Pourquoi ont-ils assassiné Charlie Kirk ?

post_thumb_default

 

🔴 Cette semaine dans I-Média, Floriane Jeannin et Jean-Yves Le Gallou reviennent sur les affaires qui ont secoué la France et le monde : 

📌 Introduction

🚨 Edition spéciale : l'assassinat politique de Charlie Kirk. Le militant conservateur américain soutient de Trump a été éliminé par balle en plein meeting dans l’Utah.

 

📷 L’image de la semaine 
Thomas Legrand - Patrick Cohen et les socialistes : un pacte de manipulation du service public !
Les vidéos de l’affaire Thomas Legrand - Patrick Cohen révèlent au grand jour ce que l’on cachait depuis des années : le service public est privatisé au service de la gauche et de l'extrême gauche.

 

📰 Le dossier du jour 
Le meurtre raciste d'Iryna Zarutska, poignardée à mort gratuitement dans les transports en commun de Charlotte (Caroline du Nord) le 22 août 2025. Les médias ne parlent de cette affaire que depuis quelques jours suite à une large vague d’indignation sur les réseaux sociaux. Son agresseur, Decarlos Brown, un SDF afro-américain a déjà comparu 14 fois devant la justice.

 

💡 Les pastilles de l’info :
- Bayrou écarté : panique dans l'establishment médiatique
- France 2 traduit "Wallah" par "Parbleu" : le wokisme atteint des sommets de ridicule
- Les Berlusconi investissent dans les médias allemands : les nouveaux maîtres de l'information

 

🔴 Conclusion 

🎙️ Portrait piquant : Thomas Legrand / Patrick Cohen / Raphaël Glucksmann

 

📡 Retrouvez-nous chaque semaine pour un décryptage sans concession de l'actualité médiatique !

I-Média : L’émission qui dénonce les manipulations - Restez informés : 
🚨 Abonnez-vous et activez la cloche !
👍 Cliquez sur le pouce en l’air
💬 Commentez
🔗 Relayez cette vidéo
👉 Retrouvez-nous chaque semaine, à très vite sur I-Média !

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.