Un homme aurait exhibé un couteau et menacé une vingtaine d'élèves lundi dans un train près du Sépey (VD), rapporte 20 minutes.
L'incident est survenu dans un train des Transports publics du Chablais (image d'illustration). Image: KEYSTONE
Un homme aurait exhibé un couteau et menacé une vingtaine d'élèves lundi dans un train près du Sépey (VD), rapporte 20 minutes.
Selon des témoignages recueillis par le média romand, l'homme aurait exhibé un couteau et menacé la vingtaine d'élèves présents dans le train qui les conduisait à l'école. «Quand le train démarre, je vous tue tous» aurait-il notamment lancé.
Selon 20 minutes, le conducteur a fini par faire une halte pour évacuer les écoliers, âgés de 11 à 15 ans. Une mère indique au journal qu'elle portera plainte.
Au Sépey, la police a réuni les témoignages et un psychologue a été mis à disposition des élèves. L'individu n'a pour l'heure pas encore été identifié. (jzs)
Extrait de: Source et auteur

Prévu pour après de main, extrait des médias de la bien-pensance: Un nounours a été mis à disposition par le Canton. La confédération a pris en charge la victime, lui garantissant des soins psychiatriques à long terme, sa famille élargie est en route. Il n’y a pas eu de plainte, personne ne sera inquiété, sauf le poste de police le plus proche, parce qu’« ils » n’auront pas notre haine. En signe de profonde sympathie, l’arrêt du train a été paré des couleurs palestiniennes. Aux dernières nouvelles, un policier raciste a été arrêté.
Pauvre pays !