Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Petite question toute simple : si nous les Suisses étions des racistes en puissance :pourquoi venir dans un pays qui est raciste envers vous ???
A titre personnel je partirais de ce pays ,il est trop simple et facile d`accuser que nous sommes des racistes ,si la police procède à un contrôle généralement votre devoir de citoyen est de décliner votre indentitée et de ne pas fuir ,c`est nos règles qu`il faut bien entendu respecter peu importe la nationalitée ,nous avons des lois ,des règles point barre.
Une confusion sur laquelle surfent la maj des médias, reprise allègrement par la RTS (la matinale),
est l’amalgame (encore un) grâce au flou intellectuel (masse de gens insuffisamment éduqués scolairement, où l’IA ne va pas aider),
des concepts/notions, face à « sentiment d’invasion », de “racisme” et “xénophobie”
– ce dernier étant appliqué par lesdits médias (‘aussi souvent que nécessaire’, cf. test sur xénophobie exclu à frontaliers par Tamedia Bâle), sur le sentiment d’invasion créé dans la pop. par une maj. Dominante d’immigrants économiques (cf nos cantons frontaliers).
A l’instar d’interviews-son (RTS de ce matin) où les suisses sont accusés de “racisme” par une migrante économique, qui n’a pas conscience d’avoir elle-même été participante de l’invasion économique de nos communes subie par confédérés.
– exemple: citoyens CH eux-mêmes victimes de xénophobisme (à Genève: perte d’emploi+ refus de recrutement au profit de frontaliers mais lourds impôts CH etc à payer, profitant aux Fr + leurs chomeurs) qui, ouverts à tous -tradition culturelle- « zappent » leur propre vécu (propos fréquents “vous les Suisses vous prenez nos places, retournez chez vous!”).
Une confusion sur laquelle surfent la maj des médias,
reprise allègrement par la RTS (la matinale),
est l’amalgame (encore un) grâce au flou intellectuel (chez une masse de gens insuffisamment éduqués scolairement, où l’IA ne va pas aider),
des concepts/notions “racisme” et “xénophobie”,
– ce dernier étant appliqué (allègrement) par lesdits médias, à la situation d’invasion créée par une maj. d’immigrants économiques (cf nos cantons frontaliers)..
A l’instar d’interviews-son (RTS de ce matin), où les résidents suisses sont accusés de “racisme” par une migrante économique, qui n’a pas conscience d’avoir elle-même été participante de l’invasion économique de nos communes.
– exemple: citoyens CH eux-mêmes victimes de xénophobisme à Genève (perte d’emploi, refus de recrutement au profit de frontaliers, mais lourds impôts profitant aux chomeurs Fr etc) qui ne s’arrêtent pas à leur propre vécu d’enfant en France (“vous les Suisses, vous prenez nos places, retournez chez vous!”