Royaume-Uni : un Britannique sur deux pour un arrêt total de l’immigration et des expulsions massives

 

Le vent tourne au Royaume-Uni. Une enquête récente de l’institut YouGov révèle que 45 % des Britanniques souhaitent l’arrêt complet de toute immigration nouvelle, ainsi que le renvoi massif des migrants arrivés ces dernières années. Une évolution spectaculaire de l’opinion publique, qui reflète un ras-le-bol croissant face à l’échec manifeste des politiques migratoires post-Brexit. Un soutien transpartisan, avec une […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Droz le

    L ensemble des pays occidentaux doit cesser ce suicide total, avec le cancer qui en decoule !

  2. Posté par Moussaud le

    Les Britanniques commencent à peine a sortir de leur léthargie . Ils ont avalé toutes les couleuvres et les humiliations. Très vite , le nombre d’immigrés est devenu ingérable aggravé par leurs lois démocratiques qui ne correspondent pas a la situation nouvelle . Ils ont subi une véritable colonisation historique et inédite par l’islam et le tiers monde , puis l’ensauvagement et le début d’une partition de leur propre territoire .
    Évidemment, le mal est tellement profond qu’il faut des mesures radicales et rapides pour essayer de sauver ce qui peut encore l’être . La remigration est une obligation. Sans cela, impossible de sauver le pays .

  3. Posté par antoine le

    Il faudrait aussi que les Britanniques VOTENT pour des leaders qui préconisent la remigration !
    Les travaillistes (gôche) sont actuellement au pouvoir ne vont RIEN entreprendre pour ”sauver” le Peuple anglais …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.