Immigration : un migrant afghan fait venir 22 membres de sa famille au Royaume-Uni grâce à une faille de sécurité

 

Un homme originaire d’Afghanistan a pu faire venir jusqu’à 22 membres de sa famille au Royaume-Uni, dans un contexte marqué par l’une des plus graves atteintes à la sécurité de l’histoire administrative britannique. Cette affaire, tenue secrète par une super-injonction judiciaire prolongée à la veille des élections générales de 2024, relance le débat sur les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Monique et Jean le

    On a partout le même problème. Immigration massive extra-européenne imposée par Bruxelles + immigration invasion clandestine extra-européenne + droit du sol + rapprochement familial + pléthore des naissances d’origine extra-européenne…. “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” d’après récit prémonitoire et troublant “les corps indécents”. C’est un bouleversement suicide de nos sociétés qui s’annonce. A l’évidence, comme expliqué dans ce texte “les corps indécents” , la disparition de nos belles cultures ne fait plus aucun doute. Simplement question de temps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.