Le Samedi Politique avec Virginie Joron – Macron – UE : Corruption, chantage, censure et après ?

post_thumb_default

 

Atmosphère de fin de règne de Paris à Bruxelles. Blocages institutionnels, justice à géométrie variable, affaires étouffées, opposants harcelés… En pleine tourmente, l’Union européenne d’Ursula von der Leyen semble s’enfoncer dans une fuite en avant autoritaire inquiétante. Paris et le pouvoir d’Emmanuel Macron suivent la même pente glissante.

📣 Cette semaine dans "Le Samedi Politique", Virginie Joron, député européen du Rassemblement National, tire la sonnette d’alarme.

🚨 Motion de censure contre Ursula von der Leyen : échec de l’opposition ou prémices de la victoire contre l’élite corrompue ?

🚨 L’UE : vers l’implosion ou l’autoritarisme ? Cette motion de censure a en tout cas eu le mérite de montrer les eurodéputés sous leur vrai visage. Certains groupes comme ECR ont d’ailleurs montré des désaccords complets, laissant même présager des éclatements de groupe politique.

🚨 Corruption autour de Pfizer : Ursula von der Leyen a toujours refusé de révéler ses SMS avec Albert Bourla, le patron de la firme de Big Pharma qui fabriquait les dits-vaccins. Pourtant, les poursuites contre elles ont peu de chances d’aboutir. Sommes-nous face à l’impunité des puissants ?

🚨 Perquisition au siège du RN, inéligibilité de Marine Le Pen, non-lieu pour Édouard Philippe, Olivier Véran et Agnès Buzyn : Peut-on encore faire confiance à la Justice ?

🚨 Épidémies de suicides : Doutes, rumeurs, défiance... les peuples européens se sentent trahis.

⁉️ Alors que les élites verrouillent le système, comment retrouver la maîtrise de notre destin commun ?

 

📺 Une émission sans filtre, avec l’une des élues les plus offensives du Parlement européen.

💬 Partagez vos avis dans les commentaires,

👍🏼 cliquez sur le pouce en l’air et ⤵️ relayez cette émission autour de vous !

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poilagratter le

    La justice n est pas séparée du pouvoir, c est la définition d une dictature solitaire qui glisse de plus en plus vers la dictature dure et son crédit social sa monnaie virtuelle de dictature.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.