Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Certaines communes (dont Renens) ont pris les devants, il y a des décennies, suite à des décisions très intelligentes concernant la création des classes d’intégration scolaires.
Il est inutile de vouloir étudier les math si certains élèves ne parlent pas le français ! Ils ne comprendront pas les directives et ralentiront le processus du transfert des connaissances.
A la base, l’école a été inventée pour transmettre le SAVOIR !
L’école est devenue une garderie et un département du service social !
Cette dérive doit être corrigée le plus rapidement possible et avec la plus grande fermeté, n’en déplaise à certaines tendances politiques !
Le constat de la baisse constante du niveau scolaire date d’au moins 40 ans; les profs d’apprentissage se plaignaient déjà du niveau ridiculement bas des élèves qui sortaient de l’école pour débuter un apprentissage !!
De tout temps, il y avait des mélanges de personnes provenant de l’Europe entière (Italiens, Espagnol, Portugais, etc …). L’intégration effectuée par des enseignants dévoués et qui aimaient leur métier ont permis le développement économique de notre région.
Sachons préserver notre niveau de vie et notre développement social !
NON à une UE technocrate ! Notre Patrie n’est PAS à vendre.
Madame di Merdo devrait apprendre a assumer que l’état de l’école actuelle est en Partie due a la faute des Partis Globalistes qui comme le Paillasson libéral radical ont loué l’ouverture des Frontières de l’immigration de masse et tout ce qui s’en est suivi se sont eux qui sont en partie responsables de la situation actuelle car le suçage de gauchisme la soumission a L’U.E le pantouflage le copinage et la Politique des petits copains depuis 40 ans nous mène droit dans le mur Merci a la Corruption des Partis Politiques le résultat est catastrophique
Madame, vous n’êtes pas sans savoir que les mondialistes aux commandes de l’ue en ont décidé ainsi: ils ont besoin de 10% d’une élite formée et de 90% de CONSommateurs… C’est expliqué ici par Jean-Paul Brighelli, et ça date de l’époque Jean Monnet: à écouter dès 3min 39: https://www.youtube.com/watch?v=ybJ43OZwvZE
Il faudra restaurer l’éducation au mérite et donc en finir avec une “égalité” aussi stupide qu’irréaliste!
Voilà donc encore une raison de voter NON au traité de soumission de l’ue