6 commentaires

  1. Posté par farjon thierry le

    Je suis pour la suppression pure et simple de la redevance radio télé, je ne l’ai JAMAIS payée et ne la payerai JAMAIS! Je ne compte même pas le nombre de fois ou j’ai foutu a la porte de chez moi les sbires de Billag… Sérafe, je leur ai envoyé un message comme quoi je ne payerai pas! Je ne consomme pas, je ne paye pas! Point final!

  2. Posté par Bitmap le

    Pourquoi payer un service que je n’utilise pas et qui propage une idéologie qui ne m’intéresse pas.

  3. Posté par Pat Ouche le

    Ce sera 0 pour moi. Même -50 en fait. Ils me paieront pour je regarde, d’ailleurs sur la RTS, je regarde que les pubs, le reste c’est de la manipulation mentale rose/verte caviar bobo, woke, LGBTQQKKK.

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    200.- c’est encore bien trop vu l’endoctrinement gaucho-woke transpirant de ces médias non représentatifs.
    J’accepterais 50.-/an et le reste sous forme d’abonnement pour ceux que ça intéresse…

  5. Posté par CQFD le

    Merci Mr Windish de rappeler que le problème n’est pas que celui du montant de la redevance mais aussi, et surtout, celui de l’hégémon idéologique et culturel porté par la RTS. Quand donc les politiciens de droite dans ce pays comprendront que l’affirmation de Gramsci que l’hégémon culturel et idéologique précède la victoire politique est juste une réalité ? Toute la production et les subventions de la RTS aux créateurs sont calquées sur l’agenda politique de la gauche et des verts. Regardez la rubrique culturelle quotidienne du journal du 12h45 sur la RTS c’est un défilé permanent de personnes dont la particularité est d’être toujours porteurs des idées de gauche, et quand ils n’en trouvent pas en Suisse ils vont les chercher jusqu’en France et en Belgique. Le message délivré aux créateurs par la RTS est on ne peut plus évident : Vous voulez que le service public vous aide et vous donne de la visibilité alors soyez woke, de gauche ou pro migrants, autrement circulez ! A en donner la nausée. Incroyable que nous en soyons arrivés jusque là.

  6. Posté par antoine le

    En fonction de la qualité, je paie le prix demandé !
    Pour la RTS – SSR cela sera 20.– Frs (vingt francs) pas plus vu la médiocrité et la tendance de gôche !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.