Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je suis pour la suppression pure et simple de la redevance radio télé, je ne l’ai JAMAIS payée et ne la payerai JAMAIS! Je ne compte même pas le nombre de fois ou j’ai foutu a la porte de chez moi les sbires de Billag… Sérafe, je leur ai envoyé un message comme quoi je ne payerai pas! Je ne consomme pas, je ne paye pas! Point final!
Pourquoi payer un service que je n’utilise pas et qui propage une idéologie qui ne m’intéresse pas.
Ce sera 0 pour moi. Même -50 en fait. Ils me paieront pour je regarde, d’ailleurs sur la RTS, je regarde que les pubs, le reste c’est de la manipulation mentale rose/verte caviar bobo, woke, LGBTQQKKK.
200.- c’est encore bien trop vu l’endoctrinement gaucho-woke transpirant de ces médias non représentatifs.
J’accepterais 50.-/an et le reste sous forme d’abonnement pour ceux que ça intéresse…
Merci Mr Windish de rappeler que le problème n’est pas que celui du montant de la redevance mais aussi, et surtout, celui de l’hégémon idéologique et culturel porté par la RTS. Quand donc les politiciens de droite dans ce pays comprendront que l’affirmation de Gramsci que l’hégémon culturel et idéologique précède la victoire politique est juste une réalité ? Toute la production et les subventions de la RTS aux créateurs sont calquées sur l’agenda politique de la gauche et des verts. Regardez la rubrique culturelle quotidienne du journal du 12h45 sur la RTS c’est un défilé permanent de personnes dont la particularité est d’être toujours porteurs des idées de gauche, et quand ils n’en trouvent pas en Suisse ils vont les chercher jusqu’en France et en Belgique. Le message délivré aux créateurs par la RTS est on ne peut plus évident : Vous voulez que le service public vous aide et vous donne de la visibilité alors soyez woke, de gauche ou pro migrants, autrement circulez ! A en donner la nausée. Incroyable que nous en soyons arrivés jusque là.
En fonction de la qualité, je paie le prix demandé !
Pour la RTS – SSR cela sera 20.– Frs (vingt francs) pas plus vu la médiocrité et la tendance de gôche !