Vevey (Suisse) : un délinquant meurt étranglé par les portes coulissantes en tentant de cambrioler une sandwicherie en pleine nuit

post_thumb_default

 

Selon www.20min.ch, un adolescent de 16 ans a trouvé la mort samedi à 4h du matin à Vevey, en Suisse, alors qu’il tentait de s’introduire par effraction dans une sandwicherie située avenue Paul-Cérésole, non loin de la gare. Le jeune, d’origine maghrébine, aurait essayé de forcer la porte coulissante électrique du commerce. Il est parvenu à glisser partiellement son corps à l’intérieur, mais la porte s’est refermée brutalement sur son cou, le piégeant mortellement. Malgré une intervention rapide des secours, l’adolescent n’a pas pu être réanimé. La police cantonale vaudoise confirme les faits. Une enquête est en cours pour établir les circonstances exactes du drame.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Il a jouer , il a perdu , il aurait du rester aux pays de ces ancêtres .
    Les journaux suisse n’hésite pas a donner l’origine des délinquants , alors qu’en il ne faut surtout pas le dire pour ne pas mettre ne branle la machine immigrationniste des associations pros migrants qui crieraient d’une seule voie au racisme……avec manif et casse dans la rue.

  2. Posté par antoine le

    Destin tragique !
    Justice immédiate, SANS les ”j”uges qui appliquent la ”j”ustice à 2 vitesses !
    Nos prisons ne souffriront pas de surreprésentation étrangère et il ne faudra pas l’expulser vers son pays natal qui ne le voudrait pas …
    Au lieu de se trouver une petit job et un peut de social, il s’est ”suicidé” !!

  3. Posté par mady le

    S’il n’avait pas voulu voler, il serait encore en vie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.