Depuis le 1er janvier 2025, les grandes agglomérations françaises sont frappées par les ZFE, dites zones à faibles émissions. Ainsi, les véhicules jugés polluants par les classifications Crit’Air sont littéralement exclus des grandes villes et des services qu’elles abritent. Bientôt, les conducteurs "récalcitrants" seront frappés d’amendes coûteuses pour les dissuader de fréquenter les grandes agglomérations délivrées par des véhicules équipés de radars automatiques et scannant les plaques d’immatriculation !
Pierre Meurin, député RN du Gard, entend se battre pour supprimer les ZFE. Il a déposé une proposition de loi en ce sens et lance un mouvement "Crit’Air libre" pour faire plier les dirigeants politiques à l’origine de ces mesures iniques !
Extrait de: Source et auteur
Et avec les bi-nationaux, Genève tombe dans leurs excès d’origine, alors qu’avec leurs grandes gueules au service des crachoires de la clique Macron, ils entendent nous rendre complice des crimes organisés par la mondialisation, toujours à la remorque des bolchévo-nazis, dont la culture de guerres est sous la coupe de la von der Leyen et des ses associés de circonstance: Zelenky, Macron, les anglo-saxons et la Triade criminelle des Clinton, Obama, Biden. Si l’Onu veut survivre il serait temps qu’elle liquide les volets politiques pour se concentrer sur les économies planétaires et leur défense contre la mondialisation. Malheureusement l’Onu est tellement engluée des parti-pris idéologiques que c’est une réforme impossible à tenir. Partout on doit dégager toutes l’armada des “bonnes conscience” qui nous mènent à la ruine et à consommer des drogues pour supporter leurs ignominies criminelles. Qu’on commence par stopper le changement d’heure, un ineptie mondialiste qui singe une situation de guerre qu’ils veulent nous imposer par la force et la peur. Et que l’industrie horlogère nous crée des montres qui s’adaptent automatiquement à l’heure choisie par chaque pays selon ses propres intérêts. Au sujet des ZFE, lire le bouquin d’Alexandre Jardin les #Gueux.
Bravo M Meurin!!!
26 mars 2025
Le plus grave dans cette nouvelle loi est qu’elle a été établie pour NOTRE BIEN !
Vu le côté répressif, c’est plutôt pour renflouer les caisse de l’État dépensier !
Soutenons cette initiative qui paupérise encore un peu plus les plus pauvres !