Parmi les déclarations dont elle a honte, il y a cette affirmation après une discussion au sein du gouvernement des feux de circulation le 28 mars 2023 : « Nous lançons une vaste offensive d’expansion solaire et combinons la protection du climat avec la construction de routes. » À l’avenir, a déclaré Lang, « aucun nouveau kilomètre d’autoroute ne devrait être construit en Allemagne sans que cet espace soit également utilisé pour les énergies renouvelables ».
Elle a présenté cette « merde » comme un prétendu succès de négociation pour les Verts. C’était un pur « non-sens », comme elle le dit aujourd’hui.
L’entretien avec l’ancien chef du Parti vert est choquant. La politique n’a donc pas pour but de résoudre sérieusement des problèmes graves ; elle apparaît plutôt comme un jeu de mensonges, un événement névrotique de profilage dont le but premier est de surpasser les partenaires de la coalition et de les faire passer pour des idiots dans une « bataille » (mot de Lang). .
D'accord, c'est la fin de cette école maternelle. La seule question est de savoir si quelque chose de mieux va arriver.
EN SUISSE AUSSI ! Partout les SECTES VERTES PASTEQUES NOUS GONFLENT avec de la merde au prix de l’or. Comme quoi la merde se renouvelle aussi https://cdn.unitycms.io/images/01z6WgC4qmBAL7to-rUPmT.jpg?op=focus&val=1200,675,1000,1000,0,0,500,500&sum=doaYR4LKYVo
Le tout est merde est à l’exemple de ce phare des énergies renouvelables aux Canaries et à coup de millions de subventions et de facture énormes pour les contribuables. Le 100% renouvelable promis dans un environnement hyper favorable ne peut dépasser 42%. A au surplus en bouchant les trous avec du diesel. https://www.techniques-ingenieur.fr/actualite/articles/stockage-des-energies-renouvelables-solution-d-avenir-ou-mirage-141229/ C’est comme l’avion de Piccard qui vendait du vent au prix de l’or avec le fiasco et l’arnaque de PRIMEENERGY. Il devait attendre des conditions météo exceptionnellement favorable pour faire croire à ses fadaises d’ado retardé. On comprend mieux pourquoi ces imposteurs veulent donner le droit de vote et éligibilité aux malades mentaux. Ils veulent simplement pouvoir échapper à la qualifications d’IMPOSTEURS-
Qui déposera plainte contre ces zécolos verts de gris, verts pastèque (communistes) ?