Accueil - Brèves - Un stage dans un camp de concentration ou 3 mois de prison : c’est la peine requise contre les militants ayant déployé une banderole «Qu’ils retournent en Afrique» au concert en hommage à l’ONG SOS Méditerranée à Marseille (MàJ)
Un stage dans un camp de concentration ou 3 mois de prison : c’est la peine requise contre les militants ayant déployé une banderole «Qu’ils retournent en Afrique» au concert en hommage à l’ONG SOS Méditerranée à Marseille (MàJ)
Un stage au camp des Milles ou 3 mois de prison. C’est ce qu’encourent les cinq membres d’un mouvement d’extrême droite ayant déployé une banderole au message raciste lors d’un concert de soutien à SOS Méditerranée à Marseille en juin 2023.
À #Marseille les narcos se flinguent toutes les nuits, la ville ressemble à un Medellin algérien mais on par contre met en GAV des gamins pour une banderole contre l’immigration. Ce pays me fatigue. https://t.co/HUTPo8CCat
Une banderole affichant « Qu'ils retournent en Afrique » déployée à proximité du concert de SOS Méditerranée à #Marseille. pic.twitter.com/rcsA28vZQD
— Faisons parler Marseille (@FaisonsParler) June 24, 2023
Le maire :
Depuis 8 ans, @SOSMedFrance n’est pas seulement l’honneur de Marseille, mais l’honneur de l’humanité !
Marseille, son siège et son port d’attache, se tient et continuera, même si l’on essaye de nous l’en empêcher, d’être à leurs côtés ! pic.twitter.com/EyKxCUhGGC
Soutenir une association immigrationniste , c’est du n’importe quoi a un moment ou ce pays est exsangue financièrement, ou on demande au français françaises de ce serrer la ceinture, ou beaucoup de foyer plonge dans la précarité, ou les retraités en sont pour certain a ne faire qu’un maigre repas par jour, ou le système de santé est a la rupture…… et ces associations continuent leur trafique d’êtres humains en toutes impunités.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Soutenir une association immigrationniste , c’est du n’importe quoi a un moment ou ce pays est exsangue financièrement, ou on demande au français françaises de ce serrer la ceinture, ou beaucoup de foyer plonge dans la précarité, ou les retraités en sont pour certain a ne faire qu’un maigre repas par jour, ou le système de santé est a la rupture…… et ces associations continuent leur trafique d’êtres humains en toutes impunités.