Tommy Robinson arrêté : il est accusé de terrorisme après avoir omis de fournir le mot de passe de son téléphone

post_thumb_default

 

Le personnage d’extrême droite s’est rendu au commissariat de police de Folkestone où il a été inculpé en vertu de l’annexe 7 de la loi sur le terrorisme, a déclaré la police du Kent.

L’activiste d’extrême droite Tommy Robinson a été inculpé en vertu des lois antiterroristes après s’être rendu à un poste de police du Kent.

L’ homme de 41 ans a été photographié arrivant au poste de police de Folkestone vendredi après avoir dit à ses abonnés sur X/Twitter qu’il s’attendait à être arrêté.

Après son arrivée dans une Nissan Elgrand noire, il a serré dans ses bras les partisans qui l’attendaient dehors, qui l’ont ensuite applaudi lorsqu’il est entré au commissariat de police à 15 heures.

La police du Kent a confirmé plus tard qu’il avait été accusé de ne pas avoir fourni le code PIN de son téléphone portable en vertu de l’annexe 7 de la loi sur le terrorisme et qu’il avait été libéré sous caution pour comparaître devant le tribunal le mois prochain.

L’accusation est liée à un incident survenu à Folkestone le 28 juillet après que des agents l’ont arrêté au port.

www.independent.co.uk

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Et pendant ce temps, les dealers continuent de dealer au vu et au sus de la police, les migrants continuent de débarquer au vu et au sus de la marine UK et des politicards !
    Si un agent de la police me demande mon code d’accès personnel, il faudra qu’il s’adresse à un juge ! Cela s’appelle le respect de la sphère privée !!

  2. Posté par François le

    Si cela n’est pas du harcèlement imbécile !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.