Le personnage d’extrême droite s’est rendu au commissariat de police de Folkestone où il a été inculpé en vertu de l’annexe 7 de la loi sur le terrorisme, a déclaré la police du Kent.
L’activiste d’extrême droite Tommy Robinson a été inculpé en vertu des lois antiterroristes après s’être rendu à un poste de police du Kent.
L’ homme de 41 ans a été photographié arrivant au poste de police de Folkestone vendredi après avoir dit à ses abonnés sur X/Twitter qu’il s’attendait à être arrêté.
Après son arrivée dans une Nissan Elgrand noire, il a serré dans ses bras les partisans qui l’attendaient dehors, qui l’ont ensuite applaudi lorsqu’il est entré au commissariat de police à 15 heures.
La police du Kent a confirmé plus tard qu’il avait été accusé de ne pas avoir fourni le code PIN de son téléphone portable en vertu de l’annexe 7 de la loi sur le terrorisme et qu’il avait été libéré sous caution pour comparaître devant le tribunal le mois prochain.
L’accusation est liée à un incident survenu à Folkestone le 28 juillet après que des agents l’ont arrêté au port.
Extrait de: Source et auteur
Et pendant ce temps, les dealers continuent de dealer au vu et au sus de la police, les migrants continuent de débarquer au vu et au sus de la marine UK et des politicards !
Si un agent de la police me demande mon code d’accès personnel, il faudra qu’il s’adresse à un juge ! Cela s’appelle le respect de la sphère privée !!
Si cela n’est pas du harcèlement imbécile !