2 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Il serai temps de mettre un terme définitif aux agissements de cette pseudo ONG pro migrant et propagandiste d’extrême gauche.

  2. Posté par antoine le

    ”Un membre du réseau fait également remarquer que l’agrément accordé par l’Éducation nationale à SOS Méditerranée en novembre 2018, pour une durée de cinq ans, n’a pas été renouvelé.”
    L’année passée M. Micron avait d’autre chats à fouetter que de renouveler un agrément accordé à SOS Méditerranée (2018 + 5 ans : 2023).
    https://www.bvoltaire.fr/sos-mediterranee-bourrage-de-mou-pro-migrants-a-lecole-primaire/
    Suivons les conseils de Mme Meloni :
    ”La Première ministre Giorgia Meloni a promis dimanche que son gouvernement procèderait à un nouveau tour de vis, notamment en allongeant la durée maximale de détention des immigrés illégaux de 135 jours à 18 mois.
    «Cela signifie – et j’envoie ce message très clair à toute l’Afrique – que si vous vous en remettez à des trafiquants pour violer la législation italienne, quand vous arrivez en Italie vous devez savoir que vous serez arrêtés et ensuite rapatriés», a-t-elle affirmé lors d’un entretien télévisé.”
    https://www.blick.ch/fr/news/monde/rome-veut-dissuader-les-refugies-litalie-va-durcir-sa-legislation-contre-les-migrants-illegaux-id18954597.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.