La prostitution n’est pas un travail, mais une atteinte à la dignité des femmes, contraire à la liberté et à l’intégrité physique des personnes, qui les expose systématiquement à la violence et qui est intimement liée à la traite.
Cette proposition pour favoriser la prostitution est un scandale, car le débat en commission fut largement biaisé: les rapports d’activistes ou d’ONG favorables à la prostitution ont été mis en avant et, à l’inverse, les résolutions du Parlement européen, les rapports d’experts de l’ONU et des associations d’aide aux femmes contre la libéralisation de la prostitution ont été délibérément mis de côté.
Ce projet de résolution pour la prostitution est clairement l’œuvre de lobbys qui ont récemment agi à l’ONU et devant la Cour européenne des droits de l’homme, pour leur faire dire que la prostitution est une liberté.
Ils n’ont pas réussi, alors ils essayent d’obtenir une résolution de l’Assemblée du Conseil de l’Europe allant en ce sens.
Nous pouvons les en empêcher:
|
Avec cette procédure, puisque TOUS les employés ou travailleurs du sexe seront déclarés, le FISC (aux longues dents) va pouvoir se servir grassement (TVA et impôts sur le revenu).
Puis Bercy a besoin de milliards, il faudrait ”légaliser” toutes les drogues et taxer les dealers et les consommateurs (chiffres d’affaire et TVA !!).
A ce rythme, la dette de l’Etat est remboursée en moins de 2, mais ce n’est plus Micron qui est au manettes …