Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
il est temps de mettre ces villes sous tutelle et de mettre l’aide Cantonale sous condition la Gauche doit quitter tous les postes a responsabilité et laisser la mise en place d’un comité de tutelle qui va recadrer les choses il est grand temps
Il n’y a aucune volonté réelle de maîtriser cette délinquance multiple. Stopper les plantations et productions: pas possible. Intercepter un passeur et saisir de la marchandise: il sera très vite remplacé. Il ne reste que nos rues, où vont se ravitailler les toxicos, sous nos yeux. Il y aurait lieu de donner un effort principal, police, justice, contraventions sévères pour l’acheteur, prisons ferme, refoulements, pour le dealer, sans arrêt pendant des mois. Reste à en avoir la volonté politique.
S’il n’y a pas d’acheteur il n’y a pas de vendeur. Mais qui sont ces acheteurs ?
”Ils se sont crus plus malins que les autres, vantant la tradition d’accueil de leurs cités, leur capacité d’intégration et voilà que ça leur pète en pleine poire.” C’est beau vire d’espoirs et d’idéologie de gôche !
”Le quidam fait chaque jour les frais de l’incurie municipale.” Il paie des impôts qui sont vilipendés pour construire un, deux trois (?) locaux d’injection …
”Mais comme on le sait, la gauche n’est jamais responsable de rien.” Ce n’est jamais leur faute, les pôvres chéris de gôche ont gouverné majoritairement depuis de décennie et ils ont tout fait foiré !
Lausanne devrait être sous tutelle depuis au moins 20 ans !
La descentes aux enfers a débuté avec le long ”règne” de l’homme aux cravates de chats …