Giorgia Meloni: Il faut un blocus naval en Libye et couler les bateaux des ONG ».

post_thumb_default

Giorgia Meloni contre l'immigration islamique :

« Nous risquons de devenir le camp de réfugiés de l'Europe, nous risquons de devenir la risée du monde ! Il faut un blocus naval en Libye et couler les bateaux des ONG ».

 

 

 

$

 

4 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    @ antoine
    Temps que nous aurons une commission Européenne aux ordres de Soros rien ne changera.
    Quand a Mme Johansson, cette femme est immigrationniste doublé d’une Misandrie envers les hommes blanc , elle le montre en arborant un collier explicite en permanence.

  2. Posté par Nicole Lereg le

    Jules César nous explique dans sa Guerre des Gaules, ce qu’est une invasion, et comment la traiter. En faisant de l’humanisme malsain prôné par les organismes internationaux, dont le seul but est d’occulter la responsabilité SEULE des gouvernements des pays qui se débarrassent de leurs surplus, nous faisons des trous dans la coque du bateau France.
    C’est une honte de voir des gens coucher dehors, d’où qu’ils viennent, c’est un crime de leur laisser croire que la France est un pays d’accueil !

  3. Posté par antoine le

    Le temps de canonnières est de retour …
    Il faut faire savoir haut et fort ce qu’il en coûte aux passeurs (traite d’êtres humains).
    Pour cela, il faut que les ”j”uges arrêtent d’interpréter les lois à leur manière !
    Frontex DOIT recevoir des ordres clairs et précis de la part de Bruxelles.
    Ce n’est PAS à Mme Johansson de dicter ce que Frontex doit faire !
    ‘ … dès octobre 2019, lors de mes premiers échanges avec la nouvelle commissaire européenne, Madame Johansson, j’ai perçu un changement dans les directives. Ce changement est devenu évident pour moi lorsque la commissaire m’a indiqué la chose suivante : « Votre job, c’est de faire rentrer les migrants et de les accueillir parce qu’ils viennent par amour. Et que ça vous plaise ou non, nous sommes un continent vieillissant et donc vous devez les laisser rentrer. ”
    ” …cette expérience de sept ans à la tête de Frontex m’a convaincu de la nécessité de s’opposer à l’Europe de von der Leyen, qui est en réalité l’Europe de Macron”
    https://lesobservateurs.ch/2024/02/18/rn-fabrice-leggeri-ancien-directeur-de-frontex-pousse-a-la-demission-par-les-ong-rejoint-la-liste-aux-elections-europeennes-de-jordan-bardella-en-3e-position/
    Frontex :
    Frontex, l’agence européenne de garde-frontières et de gardes-côtes, a été créée en 2004 pour aider les États membres de l’UE et les pays associés à l’espace Schengen à protéger les frontières extérieures de l’espace de libre circulation de l’UE
    https://www.frontex.europa.eu/fr/

  4. Posté par Pilet le

    Le bon sens guide ses intentions! Malheureusement, la commission européenne fera blocage !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.