To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Poulbot
s0r0s arrose la commission européenne pour infléchir ses décisions. C’est de la corruption déguisée. Il faudra faire le ménage, ça ne sent pas très bon dans ces hautes sphères politiques … !
@ antoine
Temps que nous aurons une commission Européenne aux ordres de Soros rien ne changera.
Quand a Mme Johansson, cette femme est immigrationniste doublé d’une Misandrie envers les hommes blanc , elle le montre en arborant un collier explicite en permanence.
Jules César nous explique dans sa Guerre des Gaules, ce qu’est une invasion, et comment la traiter. En faisant de l’humanisme malsain prôné par les organismes internationaux, dont le seul but est d’occulter la responsabilité SEULE des gouvernements des pays qui se débarrassent de leurs surplus, nous faisons des trous dans la coque du bateau France.
C’est une honte de voir des gens coucher dehors, d’où qu’ils viennent, c’est un crime de leur laisser croire que la France est un pays d’accueil !
Le temps de canonnières est de retour …
Il faut faire savoir haut et fort ce qu’il en coûte aux passeurs (traite d’êtres humains).
Pour cela, il faut que les ”j”uges arrêtent d’interpréter les lois à leur manière !
Frontex DOIT recevoir des ordres clairs et précis de la part de Bruxelles.
Ce n’est PAS à Mme Johansson de dicter ce que Frontex doit faire !
‘ … dès octobre 2019, lors de mes premiers échanges avec la nouvelle commissaire européenne, Madame Johansson, j’ai perçu un changement dans les directives. Ce changement est devenu évident pour moi lorsque la commissaire m’a indiqué la chose suivante : « Votre job, c’est de faire rentrer les migrants et de les accueillir parce qu’ils viennent par amour. Et que ça vous plaise ou non, nous sommes un continent vieillissant et donc vous devez les laisser rentrer. ”
” …cette expérience de sept ans à la tête de Frontex m’a convaincu de la nécessité de s’opposer à l’Europe de von der Leyen, qui est en réalité l’Europe de Macron”
https://lesobservateurs.ch/2024/02/18/rn-fabrice-leggeri-ancien-directeur-de-frontex-pousse-a-la-demission-par-les-ong-rejoint-la-liste-aux-elections-europeennes-de-jordan-bardella-en-3e-position/
Frontex :
Frontex, l’agence européenne de garde-frontières et de gardes-côtes, a été créée en 2004 pour aider les États membres de l’UE et les pays associés à l’espace Schengen à protéger les frontières extérieures de l’espace de libre circulation de l’UE
https://www.frontex.europa.eu/fr/
Le bon sens guide ses intentions! Malheureusement, la commission européenne fera blocage !