Des migrants afghans enregistrent des vidéos d'adolescentes en Allemagne et les partagent sur TikTok. Des centaines d'Afghans commentent. Les commentaires sont dégoûtants. C'est intolérable. Nous avons besoin d'expulsions massives.
Afghan migrants record videos of teenage girls in Germany and share them on TikTok. Hundreds of Afghans comment. The comments are disgusting. This is unbearable.
We need mass deportations. pic.twitter.com/GuTLFsbNFV
— Europe Invasion (@EuropeInvasionn) August 24, 2024
***
Des immigrés musulmans partagent sur TikTok des vidéos de jeunes filles italiennes mineures. Il y a des centaines de vidéos de ce genre. Ils invitent d'autres Moyen-Orientaux à immigrer en Europe. Nos enfants et nos femmes ne sont pas en sécurité.
Muslim immigrants are sharing underage Italian girls on TikTok. There are hundreds of videos like this. They are inviting other Middle Eastern immigrants to Europe. Our children and women are not safe. pic.twitter.com/fyhziBd4XT
— Europe Invasion (@EuropeInvasionn) August 27, 2024
***
Imaginons l'effet de ces vidéos sur une population jeune venant des pays musulmans traditionnels, qui débarquent chez nous comme hommes seuls, gorgés de testostérone, sans pouvoir calmer les pulsions que produit sur eux la vision des jeunes filles européennes.
Ces migrants sont habitués à voir les femmes ainsi:
Pauvre gosse ! pic.twitter.com/ViAXKO8eBa
— Fil Rouge France (@FilFrance) August 26, 2024
*****
OSAR: 7794 décisions relatives à des demandes déposées par des Afghan·e·s ont été rendues (état fin 2023). Au total, 1369 personnes ont obtenu l’asile et 4706 ont été admises à titre provisoire. Le taux de protection, c’est-à-dire le nombre d’octrois d’asile plus les admissions provisoires par rapport au total de toutes les décisions, s’élevait à 79,8 %. (source)
Donc, pratiquement tous ceux qui sont arrivés sous prétexte de persécution dans leurs pays d'origine sont restés sur notre sol.
À cette politique démentielle s'ajoute le fait qu'être une demandeuse d'asile femme ou fille afghane donne automatiquement droit à l'asile en Suisse, ce qui représente la moitié d'une population d'environ 40 millions. Sans parler du fait que le taux de fécondité afghan est au-dessus de 5 enfants par femme et que l'écrasante majorité d'entre elles sont analphabètes, totalement inadaptables à notre marché du travail.
Pour les 20 millions Afghanes, également susceptibles de pouvoir demander l'asile en Suisse - pays le plus peuplé d'Europe avec le plus haut taux d'étrangers.
Visée par, ne veut pas dire...sortie du territoire
Nous payons "très cher", ces associations de défense des migrants, dirigées par des politiques— De Angelis Mike ✝️ 🇫🇷 🇮🇹 ❤️ (@DeAngelisMike1) August 28, 2024
Rappelons-nous également que la quasi totalité des réfugiés musulmans cachent leurs papiers d'identité dont ils se servent lorsqu'ils retournent en vacances dans leurs pays d'origine, pays qu'ils étaient sensés fuir. Mais de toute façon, tout le monde sait qu'il s'agit d'un mensonge, pour trouver la sécurité, ils n'auraient pas traversé tant de pays.
Nous sommes tellement culpabilisés que nous acceptons d'être envahis par des dépendants hostiles qui viennent pour vivre à nos crochets, puisque nous sommes disposés à les entretenir de A-Z, soigner, loger, sans aucune contrepartie, ni limites.
🇫🇷 La CAF lui rembourse la moitié du montant de ses vacances, ce qui lui a permis de réserver un séjour dans un camping 4 étoiles dans un mobil-home… pic.twitter.com/2i2mx4Yq5u
— Wolf 🐺 (@PsyGuy007) August 27, 2024
🇬🇧 Insane exchange where it transpires The Government are always paying for 5,000 empty hotel beds “just in case” they need them for illegal immigrants.
The meeting delegates can’t quite believe what they’re hearing. pic.twitter.com/znSmlpTBHN
— Concerned Citizen (@BGatesIsaPyscho) August 27, 2024
En Suisse, le budget de l'asile dépasse largement la plupart des budgets de l’État, y compris celui de la santé!
*****
Une jeune Suédoise de 15 ans a pendu le migrant qui l'avait violée
Elle avait dénoncé un chauffeur de taxi venu du Moyen-Orient, âgé de 26 ans, qui l’avait violée quand elle avait 14 ans.
Devant l’inaction des autorités, elle s’est fait justice elle-même, avec 4 complices.
Conséquence : ce sont eux qui ont été jugés.
A 14 yr old Swedish girl has spearheaded a successful plan to murder the migrant who raped her after the government failed to act.
Sweden, you may recall, is now the rape capital of Europe. https://t.co/ktI0NT3mS4
— Diana Alastair💚🤍💜 ⚢ ✡️ (@sappholives83) August 24, 2024
Voici les mœurs que ces migrants véhiculent avec eux:
C’était en 2022, elle avait 17 ans. Il y a le lien vers l’article source en bas du tweet d’origine… « Mona Heidari a été vendue par son propre père musulman pour être mariée de force à un homme musulman adulte. Son « mari » iranien la torturait quotidiennement et la violait à chaque fois qu’il le voulait. Après qu'elle soit tombée dans une grave dépression et qu'elle ne puisse plus le servir ni lui plaire, il a appelé son frère et ils ont décidé de la punir. Ils lui ont attaché les mains et les pieds pour qu'elle ne puisse ni bouger ni résister. Ils ont commencé à la battre juste pour la faire pleurer et hurler de douleur. Selon les lois islamiques, un mari est autorisé à battre sa femme afin de la discipliner et de lui donner une leçon. Après de graves tortures physiques pendant qu'elle implorait la clémence, son mari a décidé de la décapiter, un acte islamique de « crime d'honneur ». Dans une tentative désespérée de restaurer sa dignité et l'honneur de sa famille après avoir décapité sa jeune épouse désobéissante, il fait défilé avec sa tête coupée en public dans les rues d'Ahvaz, une ville de la province du Khuzestan, au sud-ouest de l'Iran. Chaque année, des milliers de femmes et de jeunes filles sont assassinées au nom de l'honneur de la famille dans le monde arabo-musulman. [...]
Tu crois que c’est arrivé au 14e siècle ?
Non, c’était en 2022, elle avait 17 ans.
Il y a le lien vers l’article source en bas du tweet d’origine…« Mona Heidari a été vendue par son propre père musulman pour être mariée de force à un homme musulman adulte. Son « mari » iranien… https://t.co/ElD1tOGOS4
— Guigui 🎗️🍌 ✡️🇫🇷🇮🇱✡️#IStandWithIsrael (@veguigui) August 27, 2024
🚨BREAKING
Thousands of Moroccan migrants are heading towards the Spanish border.pic.twitter.com/pBEofg94Cc
— Europe Invasion (@EuropeInvasionn) August 28, 2024
Et vous, qu'en pensez vous ?