Les regards prédateurs de certains migrants sur nos ados

post_thumb_default

Des migrants afghans enregistrent des vidéos d'adolescentes en Allemagne et les partagent sur TikTok. Des centaines d'Afghans commentent. Les commentaires sont dégoûtants. C'est intolérable. Nous avons besoin d'expulsions massives.

 

 

 

***

 

Des immigrés musulmans partagent sur TikTok des vidéos de jeunes filles italiennes mineures. Il y a des centaines de vidéos de ce genre. Ils invitent d'autres Moyen-Orientaux à immigrer en Europe. Nos enfants et nos femmes ne sont pas en sécurité.

 

 

 

 

***

Imaginons l'effet de ces vidéos sur une population jeune venant des pays musulmans traditionnels, qui débarquent chez nous comme hommes seuls, gorgés de testostérone, sans pouvoir calmer les pulsions que produit sur eux la vision des jeunes filles européennes.

Ces migrants sont habitués à voir les femmes ainsi:

Image

 

 

 

 

Image

 

*****

OSAR: 7794 décisions relatives à des demandes déposées par des Afghan·e·s ont été rendues (état fin 2023). Au total, 1369 personnes ont obtenu l’asile et 4706 ont été admises à titre provisoire. Le taux de protection, c’est-à-dire le nombre d’octrois d’asile plus les admissions provisoires par rapport au total de toutes les décisions, s’élevait à 79,8 %. (source)

2024: Le Conseil national confirme que les femmes et les jeunes filles afghanes conservent leur droit à la protection

Donc, pratiquement tous ceux qui sont arrivés sous prétexte de persécution dans leurs pays d'origine sont restés sur notre sol.

À cette politique démentielle s'ajoute le fait qu'être une demandeuse d'asile femme ou fille afghane donne automatiquement droit à l'asile en Suisse, ce qui représente la moitié d'une population d'environ 40 millions. Sans parler du fait que le taux de fécondité afghan est au-dessus de 5 enfants par femme et que l'écrasante majorité d'entre elles sont analphabètes, totalement inadaptables à notre marché du travail.

Pour les 20 millions Afghanes, également susceptibles de pouvoir demander l'asile en Suisse - pays le plus peuplé d'Europe avec le plus haut taux d'étrangers.

 

 

 

 

Rappelons-nous également que la quasi totalité des réfugiés musulmans cachent leurs papiers d'identité dont ils se servent lorsqu'ils retournent en vacances dans leurs pays d'origine, pays qu'ils étaient sensés fuir. Mais de toute façon, tout le monde sait qu'il s'agit d'un mensonge, pour trouver la sécurité, ils n'auraient pas traversé tant de pays.
Nous sommes tellement culpabilisés que nous acceptons d'être envahis par des dépendants hostiles qui viennent pour vivre à nos crochets, puisque nous sommes disposés à les entretenir de A-Z, soigner, loger, sans aucune contrepartie, ni limites.

 

 

 

 

 

 

En Suisse, le budget de l'asile dépasse largement la plupart des budgets de l’État, y compris celui de la santé!

 

*****

Une jeune Suédoise de 15 ans a pendu le migrant qui l'avait violée

Elle avait dénoncé un chauffeur de taxi venu du Moyen-Orient, âgé de 26 ans, qui l’avait violée quand elle avait 14 ans.
Devant l’inaction des autorités, elle s’est fait justice elle-même, avec 4 complices.
Conséquence : ce sont eux qui ont été jugés.

 

 

 

 

Voici les mœurs que ces migrants véhiculent avec eux:

 C’était en 2022, elle avait 17 ans. Il y a le lien vers l’article source en bas du tweet d’origine… « Mona Heidari a été vendue par son propre père musulman pour être mariée de force à un homme musulman adulte. Son « mari » iranien la torturait quotidiennement et la violait à chaque fois qu’il le voulait. Après qu'elle soit tombée dans une grave dépression et qu'elle ne puisse plus le servir ni lui plaire, il a appelé son frère et ils ont décidé de la punir. Ils lui ont attaché les mains et les pieds pour qu'elle ne puisse ni bouger ni résister. Ils ont commencé à la battre juste pour la faire pleurer et hurler de douleur. Selon les lois islamiques, un mari est autorisé à battre sa femme afin de la discipliner et de lui donner une leçon. Après de graves tortures physiques pendant qu'elle implorait la clémence, son mari a décidé de la décapiter, un acte islamique de « crime d'honneur ». Dans une tentative désespérée de restaurer sa dignité et l'honneur de sa famille après avoir décapité sa jeune épouse désobéissante, il fait défilé avec sa tête coupée en public dans les rues d'Ahvaz, une ville de la province du Khuzestan, au sud-ouest de l'Iran. Chaque année, des milliers de femmes et de jeunes filles sont assassinées au nom de l'honneur de la famille dans le monde arabo-musulman. [...]

 

 

 

 

 

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.