Instagram suspend plusieurs comptes patriotes dont celui d’Alice Cordier ou encore de l’ALSA. De nombreux internautes dénoncent une censure

 

Instagram censure des comptes de personnalités de droite. Mercredi 21 août, Instagram a suspendu plusieurs profils identitaires : Alice Cordier, présidente du collectif féministe Némésis ; le média Occidentis, le compte parodique « une bonne droite » ou encore l’Association de Soutien aux Lanceurs d’Alerte.

Eric Zemmour est monté au créneau : « Je leur apporte mon soutien. Ils font un travail remarquable sur les réseaux sociaux. Ils défendent la France et la vérité avec plus de courage que tant de politiciens ». Le député Rassemblement national, Julien Limongi, a lui aussi apporté son soutien à ces personnes. « Après le retrait de C8 de la TNT pour des raisons politiques, on suspend en série des comptes Instagram patriotes, essentiels pour dénoncer les dérives de notre société. Ils ne parviendront pas à effacer la réalité ». (…)

Le JDD

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poulbot le

    Toutes personnes qui n’a pas des idées de gauche doit craindre dans le futur de ne plus pouvoir par s’exprimer librement dans les réseaux dit “socio” mais également de voir un jour sa vie totalement “effacer” , plus de compte en banque, plus de logement , perte des droit civique…..
    La gauche extrémiste ne pouvant avoir le pouvoir par les urnes , agis tel des termites , a visage caché comme des lâches qu’ils elles sont.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.