Pakistan : une Belge de 28 ans violée pendant 5 jours puis jetée, ligotée, sur le bord d’une route ; un homme interpellé

post_thumb_default

 

ISLAMABAD – Une Belge a été découverte mercredi dans le secteur G-6 d’Islamabad après avoir subi cinq jours de viol, selon la police locale.

Retrouvée les mains et les pieds attachés, la femme a été abandonnée par des assaillants non identifiés qui ont rapidement fui les lieux. Un résident local, qui a rencontré la femme en détresse, a rapidement contacté les services d’urgence.

La victime de 28 ans, identifiée comme étant Silvie Stina, a été rapidement emmenée à l’hôpital polyclinique pour des soins médicaux après son sauvetage. Dans sa déclaration préliminaire à la police, elle a allégué qu’elle avait été retenue captive et agressée sexuellement sur une période de cinq jours.

Suite à sa description de l’assaillant, la police a arrêté un homme nommé Tamizuddin, que Stina a accusé d’être l’un de ses ravisseurs.

Il a été appréhendé à son domicile par des policiers d’Aabpara. Tamizuddin, au cours de son interrogatoire, a soutenu que Stina était mentalement instable et qu’elle n’avait pas de pièces d’identité personnelles ni de documents de voyage au moment de l’incident.

La police prévoit d’autres perquisitions au domicile de Tamizuddin pour récupérer les effets personnels de Stina.

Les autorités ont également pris des dispositions pour que Tamizuddin subisse un examen médical dans le même hôpital où la victime est soignée. L’enquête se poursuit alors que les responsables reconstituent les événements qui ont mené à la découverte de la victime.

Pakistan Today / Sud-Info

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.