INFO ACTU17. Un automobiliste de 44 ans en situation irrégulière en France a été interpellé à Marseille samedi après avoir présenté un faux permis de conduire lors d’un contrôle routier. Durant son transfert au commissariat, il a tenté de s’enfuir, blessant deux policiers, l’un sérieusement. L’homme a été remis en liberté avec une convocation pour un procès en janvier 2025.
Un automobiliste de 44 ans a été interpellé dans le 1er arrondissement de Marseille samedi soir à la suite d’un contrôle. En situation irrégulière en France, il a présenté un faux permis de conduire et son véhicule n’était pas assuré, a appris Actu17. Alors qu’il était transporté au commissariat pour être placé en garde à vue, il a tenté de prendre la fuite, blessant deux policiers, dont l’un sérieusement.
Les faits ont débuté par un contrôle routier classique vers 21h15, sur le quai du Port. Trois policiers de la Compagnie de sécurité routière (CSR) ont ordonné à un automobiliste de s’arrêter pour un contrôle. Le conducteur a obtempéré puis a présenté aux policiers un permis de conduire italien qui s’est révélé être un faux. “Il n’avait en fait pas de permis”, confie une source proche de l’enquête. Les forces de l’ordre ont également découvert que le suspect, un ressortissant algérien, faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF).
[…]
Extrait de: Source et auteur
Pas de permis de conduire, ni d’assurance auto et la ”j”ustice laisse en liberté un inconscient !!
Il sera convoqué pour son procès en 2025 pourquoi pas en 2225 ?
C’est un procès avec une condamnation IMMÉDIATE !
La ”j”ustice laxiste ne sert à RIEN !!
Encore un sous OQTF, une mesure inutile car inefficace; aucune volonté d’expulser ce personnage … un ”chance” pour la France !