Annalena Baerbock comprend depuis peu non seulement le droit international, mais aussi les systèmes d'armes complexes. Elle a expliqué en détail à la nation étonnée pourquoi le stationnement de missiles américains à moyenne portée est une bonne chose, une bonne chose et une importance pour l'Allemagne.
Qu'en disent papa et maman Baerbock ? Ils devraient en fait se prendre la tête et se demander ce qu’ils ont fait de mal.
Parce que les deux hommes étaient autrefois de fervents opposants à la double décision de l’OTAN. Ils ont manifesté contre le stationnement de missiles américains à moyenne portée en Allemagne. Et ils ont emmené la petite Annalena avec eux pour protester.
Mais il n'y a pas que les vieux Baerbock qui sont surpris par leur fille. La nation tout entière se demande comment les Verts sont passés du statut de pacifistes à bellicistes du jour au lendemain.
Autrefois, ils voulaient instaurer la paix sans armes. Aujourd’hui, ils remplissent les caisses des sociétés d’armement allemandes, européennes et américaines. Ils ressemblent aux guerriers froids les plus froids de l’époque.
Mais pourquoi?
Les Verts sont actuellement à 11% en Allemagne ! En Allemagne de l’Est, les Verts franchissent la barre des 5 % ! Espérons que les Verts quitteront les parlements des Länder pour les élections régionales en Saxe, en Thuringe et dans le Brandebourg ! Ce serait un merveilleux signal de départ comme en 1989 !
Ils tentent de dissimuler complètement l’échec politique des Verts avec la guerre d’agression de Poutine. À leurs yeux, il est tout à fait logique de stationner des armes américaines en Allemagne. La religion verte a le potentiel de conduire l’Europe entière dans l’abîme. Il est temps pour l’Union de penser enfin à l’Allemagne et pas seulement à l’acquisition de sa propre puissance.
Baerbock se comporte de manière anticyclique : il est sûr de toujours prendre la mauvaise décision...