Herstal (Belgique) : une jeune mineure belge a été torturée, défigurée et violée, un migrant suspecté (MàJ)

post_thumb_default

 

14/06/2024

Jash accusé d’avoir violé une ado et l’avoir laissée pour morte à Herstal : il assure maintenant être un transporteur de jeunes filles officiant sur Quartier Rouge !

La cour d’appel de Liège a procédé ce mardi, au finish, à l’examen du dossier à charge de Jashanpreet Singh, un Liégeois de 23 ans poursuivi pour tentative de meurtre, viol et tortures sur une adolescente de 15 ans. Avec de nouvelles révélations à la clé.

[…]

Le 5 février 2022, vers 7h20, des promeneurs avaient découvert, sur un talus situé rue de Hermée à Herstal non loin de l’arrêt de bus, une jeune fille de 15 ans dénudée, inconsciente et en hypothermie – il faisait alors 1 degré. Un diagnostic de jours en danger avait été posé lors de l’admission aux urgences de l’adolescente, grièvement blessée notamment au visage et aux parties intimes. Rapidement, les soupçons s’étaient portés sur Jashanpreet Singh, qui avait passé une partie de la nuit avec l’adolescente, et qui admet être celui qui l’a abandonnée là. S’il reconnaît donc une non-assistance à personne en danger, il nie avoir fait quoi que ce soit d’autre mais en première instance, il a écopé de 12 ans d’emprisonnement pour le viol, les coups et le traitement inhumain.

[…]

L’article dans son intégralité sur SudInfo


15/03/2022

Jash reste en prison pour le viol et la torture d’une ado de 15 ans à Herstal

Les résultats des analyses des prélèvements réalisés après le viol de l’adolescente sont toujours attendus. La chambre du conseil a maintenu Jash en prison pour un mois de plus. Il nie le viol et les actes de tortures posés sur une ado traumatisée.

[…]

L’article dans son intégralité sur La Meuse


11/02/2022

Une adolescente de 15 ans violée et abandonnée dans une mare de sang le long d’un talus à Herstal: Jash, le suspect de 21 ans, inculpé et incarcéré

[…]

Samedi dernier, à 7h20, des passants ont découvert une adolescente de 15 ans, nue et laissée pour morte, dans un talus bordant la rue de Hermée, à Herstal. La jeune fille respirait difficilement et présentait de nombreuses lésions. Certaines ne laissaient pas de place au doute sur la matérialité d’une agression sexuelle violente. D’après les premières constatations, elle a subi des sévices d’une violence absolument inouïe. Elle était fortement alcoolisée et complètement défigurée par les coups.

[…]

L’article dans son intégralité sur Sud Info

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.