Donald Trump: «Seul Dieu a empêché l’impensable»

post_thumb_default

 

L'ex-président appelle les Américains à rester unis, forts et déterminés pour montrer leur vrai caractère et ne pas laisser le mal triompher.

«J'aime véritablement notre pays, et je vous aime tous, et je me réjouis de parler à notre grande nation cette semaine depuis le Wisconsin», a expliqué Donald Trump. Keystone

L'ex-président appelle les Américains à rester unis, forts et déterminés pour montrer leur vrai caractère et ne pas laisser le mal triompher.

«Merci à tous pour vos pensées et prières hier, puisque seul Dieu a empêché l'impensable de se produire», a assuré le candidat républicain à la présidentielle américaine sur sa plateforme Truth Social.

Donald Trump, sur sa plateforme Truth Social

«A cet instant, il est plus important que jamais que nous nous tenions unis et que nous montrions notre vrai caractère en tant qu'Américains, en restant forts et déterminés, et en ne permettant pas au mal de gagner», a encore déclaré l'ex-président.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ceux qui SOUTIENNENT TRUMP… ce ne sont pas des journalistes payés pour raconter des balivernes et dissocier les informations, mais des citoyens qui n’ont pu que constater en réel, en visionnant les vidéos faites sur place, ce qui s’était passé au Capitole. Idem pour les élections volées, ce sont des preuves et des images citoyennes qui ont mis en évidence que des juges ne pouvaient qu’être achetés. C’est un scandale que des journalistes les ignorent et fabriquent ce qu’ils veulent et ce qui rapporte le plus, donc le mensonge ! Idem avec les déclarations d’une industrielle du porno. C’était son job, son capital qui s’est épuisé avec le temps, puisqu’aujourd’hui elle fait plus put sur le retour d’âge que ne laisse penser ses vieilles photographies.

    Elle peine à suivre son ancien train de vie. Que dans cette situation tous les coups sont permis semble ses dernières cartouches avant la retraite forcée. Les accusations qui ne portent réellement pas à conséquences pouvaient être totalement fantaisistes juste pour faire pression sur Trump trop occupé à son élections. S’il a payé c’est peut être bien pour se débarrasser
    d’une intruse qui racontait n’importe quoi parce que se plaindre de Trump c’est comme si elle avait aimer l’argent d’une vie vouée aux commerces du sexe et qu’elle veuille faire croire qu’elle était une petite oie blanche qui a sacrifié sa vie durant des dizaines d’années. C’est incompréhensible, mais qu’en plus elle demande la condamnation de Trump c’est bien qu’elle a conscience d’avoir fait une connerie et qu’elle redoute qu’il soit en liberté pour se défendre juridiquement. … ILS EXPRIMENT CETTE BONNE IDÉE: UN MILLIARDAIRE COMME TRUMP NE PEUT PAS ÊTRE ACHETÉ PAR DES MAFIAS CRIMINELLES CONTRAIREMENT AUX BIDEN QUI ONT DÉJÀ DES RELATIONS PRIVILEGIEES AVEC LES MILIEUX CRIMINELS TOUT COMME CLINTON ET OBAMA. C’EST LA QUE TRUMP GAGNE ET QU’IL DÉMONTRE VOULOIR LE BIEN DES AMERICAINS. Bizarrement Zelensky veut un accord avec Poutine juste après l’attentat manqué. En serait-il l’instigateur ? Et c’est pour celà que le Hongrois veulent se rapprocher de Poutine. Ils savent que dans l’ex-Urss, les chars qui ont occupé la Hongrie étaient aux mains d’Ukrainiens.

  2. Posté par antoine le

    Iron Man !
    Il faut un homme dynamique et à poigne pour l’Amérique !
    Joe le sénile doit prendre sa retraite.

  3. Posté par aldo le

    Trump Président, c’est une nécessité absolue. A un fil de donner sa vie face à des combats déloyaux contre des tas de criminels politiques qui n’aiment pas la légalité et la légitimité démocratique. La Triade criminelle Clinton Obama Biden est responsable de cet attentat heureusement manqué, car ils ont vendu l’Amérique aux sectes mondialistes placée sous la coupe de la CIA et d’officines du même tonneau. Elles qui organisent l’immigration de masse en prenant le pouvoir dans tous les pays parce que ce sont elles qui leurs servent de paravent en impliquant le nombre dans cet exercice d’invasion visant à créer des ruptures générationnelles et raciales avec des hordes de malades et de débiles mentaux refusés par leurs pays d’origine. propices au grand remplacement caractérisé par un chaos économique généralisé qui nous imposera un retour à l’antiquité.

    Tous les criminels qui nous gouvernent ce sont précipités pour dénoncer ce crime parce qu’ils les menace aussi, mais dont ils sont les détonateurs responsables. Macron, von der Leyen, Zelensky organisent ces guerres civiles et imposent une voyoucratie parlementaire aux Français. Le Qatar envoie sa police blindée avec des mitrailleuses soi-disant pour le jeux olympiques. Ne serait-ce pas plutôt pour protéger Macron et son double mental qui craignent un renversement par l’armée ? Mais ils seront bientôt foutus avec l’arrivée de Trump. Un pragmatique face à des pervers sexuels et théoriciens bolchévo-nazis ? Quoi de plus efficace pour rendre aux Américains une légitimité et une grandeur retrouvable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.