Royaume-Uni. Contrairement à ce qu’indique la doxa gauchiste, les niveaux record d’immigration n’ont pas réussi à stimuler l’économie

 

Les niveaux record d’immigration n’ont pas réussi à stimuler l’économie tout en aggravant la crise du logement, a averti un groupe de réflexion de premier plan. Dans un rapport co-rédigé par l’ancien ministre de l’immigration Robert Jenrick, le Centre for Policy Studies (CPS) a exhorté le gouvernement à introduire des plafonds à l’immigration légale afin […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    On fait un petit tout d’ horizon, sur le royaume uni?
    Pauvres Britanniques de souche qui oublient de voter, Ils ont laisser faire. On ne se demande même plus ce qui va se passer. Euh… si…..RIEN.

    hier à 10:34
    Le maire de Londres est musulman.
    Le maire de Birmingham est musulman.
    Le maire de Leeds est musulman.
    Maire de Blackburn – Musulman.
    Le maire de Sheffield est musulman.
    Le maire d’Oxford est musulman.
    Le maire de Luton est musulman.
    Le maire d’Oldham est musulman.
    Le maire de Rochdale est musulman
    Tout cela a été réalisé par seulement 4 millions de musulmans sur 66 millions d’habitants en Angleterre :

    Il existe aujourd’hui plus de 3 000 mosquées en Angleterre.
    Il existe plus de 130 tribunaux islamiques.
    Il existe plus de 50 conseils de la charia.
    78% des femmes musulmanes ne travaillent pas, reçoivent une aide de l’État + un logement gratuit.
    63% des musulmans ne travaillent pas, reçoivent une aide de l’État + un logement gratuit.

    Vous pensez que les français sont moins passifs que les britanniques? Quand même, ils sont capables de jolies marches blanches.

    Ne pas oublier de remercier nos chers politiciens pour la création de cette charmante tour de Babel Européenne.
    https://x.com/alainpaulwe…🔚🔚🔚

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.