Islamisation. À Hambourg, « le califat est la solution » pour un millier d’islamistes défilant dans les rues [Vidéo]

 

HambourgVoici une nouvelle preuve, en l’espace de quelques jours, de l’islamisation rapide de l’Allemagne. Le 23 avril dernier, la presse allemande évoquait les chiffres d’une récente enquête de l’Institut de recherche criminologique de Basse-Saxe (KFN), rapportant que 45,8 % des élèves interrogés avaient déclaré qu’un État islamique était la meilleure forme de gouvernement selon eux. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Jean Rage le

    Un calcul simple à faire.
    En Afwance, il y a officiellement 8 millions de muzz-il-ments.
    Chiffre étonnement stable (surtout avec l’invasion organisée) depuis plus de 40 ans, mais passons, prenons ce chiffre puisqu’il “fait foi”.
    Et si, uniquement 1% de ceux-ci ne comprennent rien à lisse-lame (car nous savons tous que “cy-pas-ça-l’islam !”) et donc prennent le coran à la lettre, cela donne 80 000 prêt à passer à l’acte…
    Quatre-vingt mille avec “SEULEMENT” 1%…
    Or, nous savons tous qu’il y en a plus de 8 millions, et que beaucoup rêvent de faire de la France un califat comme ceux en Allemagne, en Angleterre le rêvent…
    Combien faudra-t-il encore d’attaques, de morts pour que nos politichiens prennent conscience de leurs folies?
    Combien avant que les Français réagissent ?
    Mais il faut avouer! c’est tellement beau les marches blanches, les fleurs, les bougies sur les trottoirs! et ils aiment tellement faire des commémorations!…
    Pourtant, certains nous préviennent!
    https://twitter.com/i/web/status/1784565074964664531

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.