Un homme de 32 ans a été roué de coups en pleine rue par plusieurs personnes dans le 1er arrondissement de Marseille. Rapidement sur les lieux, les policiers ont appris que cet homme venait d’arracher la chaîne en or d’un passant lorsqu’il a été pris pour cible, a appris Actu17. (…)
La police a été alertée et a interpellé le suspect. “La chaîne en or a été retrouvée dans ses poches”, confie une source proche de l’affaire. (…)
Le suspect a été transporté à l’hôpital de la Timone pour recevoir des soins. Il devait être interrogé au cours du week-end par les enquêteurs du commissariat du Centre. Une enquête a été ouverte et les témoins qui ont agressé le suspect pourraient faire l’objet de poursuites.
Extrait de: Source et auteur
L’inversion des rôles …
Vu que la ”j”ustice ne fait plus sont boulot pour lequel elle est payée, les voleurs sont roués de coups par les citoyens responsables qui en ont plein de bas du dos !!
La police est bien gentille mais il ne faudrait pas qu’elle bascule dans une répression contre de bons citoyens. Le temps des patrouilles de milice approche, il ne faudra pas s’étonner !!
C’est nouveau; c’est pour juguler l’ INSÉCURITÉ grandissante voulue par nos chers politicards complices ET immigrationnistes.
A Lausanne (Suisse), le syndic M. Hildbrand n’en veut pas, même pour lutter CONTRE la DROGUE … c’est tout dire !
https://lesobservateurs.ch/2018/03/02/lausanne-le-directeur-de-la-police-soppose-aux-rondes-de-resistance-helvetique-cest-un-trouble-incontestable/