Marseille : un arracheur de colliers agresse un homme, il est rattrapé puis tabassé par des passants, ces derniers pourraient être poursuivis

post_thumb_default

 

Un homme de 32 ans a été roué de coups en pleine rue par plusieurs personnes dans le 1er arrondissement de Marseille. Rapidement sur les lieux, les policiers ont appris que cet homme venait d’arracher la chaîne en or d’un passant lorsqu’il a été pris pour cible, a appris Actu17. (…)

La police a été alertée et a interpellé le suspect. “La chaîne en or a été retrouvée dans ses poches”, confie une source proche de l’affaire. (…)

Le suspect a été transporté à l’hôpital de la Timone pour recevoir des soins. Il devait être interrogé au cours du week-end par les enquêteurs du commissariat du Centre. Une enquête a été ouverte et les témoins qui ont agressé le suspect pourraient faire l’objet de poursuites.

Actu17

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    L’inversion des rôles …
    Vu que la ”j”ustice ne fait plus sont boulot pour lequel elle est payée, les voleurs sont roués de coups par les citoyens responsables qui en ont plein de bas du dos !!
    La police est bien gentille mais il ne faudrait pas qu’elle bascule dans une répression contre de bons citoyens. Le temps des patrouilles de milice approche, il ne faudra pas s’étonner !!
    C’est nouveau; c’est pour juguler l’ INSÉCURITÉ grandissante voulue par nos chers politicards complices ET immigrationnistes.
    A Lausanne (Suisse), le syndic M. Hildbrand n’en veut pas, même pour lutter CONTRE la DROGUE … c’est tout dire !
    https://lesobservateurs.ch/2018/03/02/lausanne-le-directeur-de-la-police-soppose-aux-rondes-de-resistance-helvetique-cest-un-trouble-incontestable/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.