Francfort (Allemagne) : 100% des harceleurs sexuels sont étrangers, 62% des violeurs, 54% des meurtriers, 87,5% des voleurs qualifiés…

post_thumb_default

 

Des chiffres choquants dans les nouvelles statistiques de criminalité de la police de Francfort. Dans les crimes les plus graves, plus de la moitié des suspects sont des étrangers sans passeport allemand. Le reste sont des Allemands avec ou sans origine immigrée.

Le chef de la police Stefan Müller (62 ans) : « Dans les conflits, la mèche est courte et le respect mutuel se perd de plus en plus. Les gens sont prêts très tôt à se lancer dans des affrontements physiques.

La proportion de suspects non allemands parmi les suspects identifiés est la suivante :

► Crimes contre la vie : 60 pour cent, meurtre : 54 pour cent, homicide involontaire : 64,6 pour cent.

► Viol : 62,2 à 64,1 pour cent.

► Agression sexuelle grave : 100 pour cent, harcèlement sexuel : 64,4 pour cent, abus sexuels sur des jeunes : 57,1 pour cent.

► Extorsion prédatrice : 63,4 pour cent, vol qualifié : 65,5 pour cent, vol aggravé : 75,6 pour cent, vol de sac à main : 87,5 pour cent, vol qualifié : 60,7 pour cent, vol qualifié dans une résidence : 87,5 pour cent, vol de rue : 72,9 pour cent.

► Agressions : 51,5 pour cent, mutilations génitales : 56,2 pour cent.

► Maltraitance des enfants : 52,8 pour cent.

► Privation de liberté : 51,9 pour cent, enlèvements extorqués : 61,5 pour cent, traite des êtres humains : 83,3 pour cent, prostitution forcée 83,3 pour cent.

Résistance et attaques contre des fonctionnaires : 56,4 pour cent d’auteurs non allemands

► Vol 65,7 pour cent, vol à la tire 93 pour cent, vol de voiture : 54,1 pour cent, vol de vélo : 62,1 pour cent, vol à l’étalage 66,8 pour cent, vol sur un chantier de construction : 75,7 pour cent, cambriolage d’appartement : 68 pour cent, cambriolage de jour dans une maison : 80 pour cent.

► Fraude : 60 pour cent, biens volés : 54,5 pour cent.

► Faux de documents : 77,1 pour cent, altération de cartes d’identité officielles : 97,4 pour cent, faux monnayage : 75 pour cent.

► Chantage : 52,7 pour cent, chantage sexuel : 62,5 pour cent.

► Résistance et attaques contre des fonctionnaires : 56,4 pour cent, libération de prisonniers : 80 pour cent.

► Incendie criminel : 51,9 pour cent.

► Corruption : 75 pour cent.

► Délits liés à la drogue : 55,7 pour cent, dont crack : 62,4 pour cent. Contrebande illégale : 70,3 pour cent, criminalité liée à la drogue : 55,7 pour cent.

Un porte-parole de la police a déclaré à BILD : « Nous avons l’aéroport ici. Ceci est une passerelle. Si l’on exclut des statistiques les violations du droit de l’immigration, nous avons une proportion de 57,4 pour cent de suspects non allemands. » Bien au-dessus de la moyenne nationale de 35 pour cent.

www-bild-de.translate.goog

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Tout va bien !
    La ”Mutti” (Mme Merkel) a fait un magnifique appel d’air en 2015 avec des ingénieurs, des avocats et des docteurs !!
    Elle a ouvert toutes grandes les frontières de l’Europe, SANS aucun contrôle aux frontières !
    Maintenant que Frontex joue à l’agence de voyage et compte scrupuleusement les migrants illégaux pour de belles statistiques inutiles …
    Les directives de Mme Johansson :
    https://lesobservateurs.ch/2024/03/06/votre-boulot-cest-daccueillir-les-migrants-lancien-patron-de-frontex-temoigne/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.