Douai (59) : Ils récupèrent de force leur drogue et l’argent saisis par la police

post_thumb_default

 

Au Culot – A Douai, plusieurs individus ont pris d’assaut une dépanneuse qui transportait un véhicule chargé de stupéfiants saisi par la police

En mode cow-boy. Lundi, à Douai, des policiers patrouillaient dans un quartier réputé pour abriter de nombreux trafics de drogue. Alors que le véhicule sérigraphié passait devant une BMW stationnée, les occupants de cette dernière se sont enfuis, laissant derrière eux leur voiture et un contenu plutôt intéressant pour les policiers.

Selon nos confrères de la Voix du Nord, ce sont en effet des sacs contenant de la drogue et d’autres de l’argent que les fonctionnaires ont découvert à l’intérieur de la BMW. A défaut d’interpeller un suspect, les policiers ont saisi le véhicule et fait procéder à son enlèvement par une dépanneuse afin de l’amener au dépôt de la police.

L’attaque de la dépanneuse

Sauf que sur le trajet, la dépanneuse, qui n’était pas escortée, a été forcée de s’arrêter, bloquée par un véhicule. Plusieurs individus en sont sortis et ont pris d’assaut la dépanneuse afin de récupérer le précieux chargement, laissé dans la BMW saisie. Ils sont ensuite remontés en voiture et ont pris la fuite.

L’affaire ne s’arrête pas là. Peu de temps après, la police a interpellé un des individus suspecté d’avoir fait partie du « commando ». Ils ont aussi récupéré le véhicule ayant servi à l’interception de la dépanneuse ainsi que des stupéfiants et de d’argent liquide. Le suspect a été placé en garde à vue et ses complices sont toujours recherchés.

www.20minutes.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.