2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Après l’affaire Crypto mise sous le tapis, Swisscom et ses programmeurs ukrainiens ont mis la Suisse sous les chantages de Zelensky et de l’Otan. Mais maintenant on paie très cher ces extrêmement graves trahisons d’un espionnage organisé à travers les réseaux ouverts aux pires salopards et manipulateurs, car ce sont des drogués et des pervers sexuels qui ont été les premiers à maîtriser les réseaux informatiques, exactement comme ils ont pu ensuite noyauter les médias, puis la politique fut contaminée par les SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) cachés dans tous les partis et les circuits clé de l’économie, avec une propension pour investir de préférence les Stés coopératives et les Sarl, plus facilement manipulables par des mafieux.

    Des attaques de grandes envergures leur ont permis de mettre au pas de l’oie la Suisse et son réseau bancaire. Il n’est pas impossible que le Crédit Suisse ait été la 1ère cible, mais maintenant, avec l’intelligence artificielle, les attaquants sont en avance sur toutes les autorités mondiales. Ils se sont emparé des données des fabriquant de bancomat et des services y afférents.

    Devant la contamination prévisible des appareils et des lecteurs de cartes, il est très recommandé de n’utiliser que des billets. Des accidents et des pillages sont cachés par les banques et les autorités qui se foutent complètement des pertes subies par tout le monde grâce à ces manipulations, à croire qu’ils y a des profiteurs dans les plus hautes sphères étatiques et commerciales. Avec différents explorateurs vous trouverez toutes sortes d’informations en tapant https://ransomware.org/wp-content/uploads/2024/03/2024-State-of-Ransomware-Report_v1.pdf https://duckduckgo.com/?q=NCR+ATM+hack+attack+ransomware&t=newext&atb=v318-1&ia=web voir aussi: https://www.cpomagazine.com/cyber-security/financial-services-firm-ncr-hit-by-ransomware-attack-disrupting-aloha-and-back-office-products/ … même le gouvernement suisse est cité. https://www.cpomagazine.com/cyber-security/xplain-data-breach-hackers-leaked-65000-swiss-government-files/

    Même si ces info datent, elles sont en constantes expansions, car des millions d’infos personnelles nécessitent aussi plusieurs mois de recherches pour leurs exploitations. Mais depuis que les pirates ont l’intelligence artificielles, un grand bon et une forte accélération des méthodes est possible. L’EFFET DE SATURATION DES ATTAQUES A LES MÊMES CONSÉQUENCES EN INFORMATIQUE QU’AVEC LES ATTAQUES DE MISSILES OU L’ARRIVE MASSIVE DE MIGRANTS. LE BUT C’EST DE METTRE A GENOUX L’ENNEMI EN NEUTRALISANT SES DÉFENSES.

  2. Posté par glur le

    il faut former milice et destituer le conseil federal !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.