L’Uni de Genève expulse les recruteurs du Parti communiste révolutionnaire

[...] «Ils avaient installé une table dans le hall d’Uni Mail, avec l’inscription: "Nous fondons le Parti communiste révolutionnaire: rejoins-nous!"» [...]

article complet: https://www.watson.ch/fr/suisse/gauche/687362181-l-uni-de-geneve-expulse-les-recruteurs-communistes-revolutionnaires

*****

Carla Montet: Imaginons un instant que l'UDC se permette de tenir un stand de recrutement dans les universités! Nos médias auraient fait une tempête, comme avec l'affaire des fiches des années de la guerre froide, qu'ils resserviront à tout propos pour les 50 ans à venir.
Néanmoins, cette pratique de la Gauche est largement répandue en Suisse romande, et avec moins de réactions, que celles d'UniMail.

Pensons seulement aux foules de jeunes, en pleine hypnose de masses climatistes, par milliers amenées par le bout du nez à manifester, écoles fermées pour l’événement, toutes dirigées à entendre des discours néo-communistes révolutionnaires, attendues par de nombreux stands de recrutements, comme en témoigne nos photos, mais aussi des recruteurs, comme les militants de la cause palestinienne.

Le peuple suisse est assailli par des militants communistes; chaque jour nous réserve des nouvelles les plus ahurissantes.
Nous sommes envieux des pays de l'Est qui sont vaccinés contre les révolutions communistes; il est vrai que les jeunes étudient ces désastres durant leur cursus scolaire. Chez nous, les jeunes têtes sont tout au contraire imbibées de cette idéologie, qui a engendré 100 millions de victimes, de morts et la pauvreté partout dans le monde.

*****

L'initiative du PS et des Vert-e-s pour un fonds climat a été déposée

ats/edel [...] Le texte demande que la Confédération crée un fonds et l'alimente par un versement annuel de 0,5 à 1% du PIB - c'est à dire 3,5 à 7 milliards de francs - jusqu'en 2050. Ce fonds "permettra à notre société de passer plus rapidement aux énergies renouvelables, de garantir de l’électricité en suffisance à l’avenir et de protéger la biodiversité", selon les initiants. [...]

Concrètement, leur texte demande un impôt de 50% sur les successions à partir d'un montant exonéré de 50 millions pour financer la transformation écologique de l'économie suisse. Selon les calculs de la JS, cet impôt rapporterait environ six milliards de francs par an. La Confédération et les cantons pourraient ensuite investir cet argent. [article complet RTS...]

 

 

 

 

 

Avec l'immigration de masse quantitative, subie, la Suisse a aussi importé des chômeurs de toute l'Europe et aussi ceux qui viennent de civilisations différentes, pour appeler un chat un chat-  qui ne sont pas compatibles avec la nôtre. La Gauche se gargarise encore avec la lutte des classes, l'inclusivité, alors que la lutte des civilisations, des races, est devenue une actualité sur notre sol.
La majorité de ces immigrés ont des cotisations sociales si lacunaires, que pour les entretenir, nos militants ignares ont élaboré un projet communiste rêvant de détruire les deuxième, troisième pilier, pour les partager avec les nouveaux arrivants.
IL faut savoir que la gauche, partout où le communisme s'est installé, s'en est sortie très bien; c'est seulement la classe laborieuse qui était toujours dépouillée.

On n'a qu'à voir comme exemple la ville de Lausanne, pour toute la Suisse, le salaire des élus est le plus élevé.

***

Le Temps-imprimé a publié le 20 février: "Il faudra ensuite s'attaquer au deuxième pilier", version online, même article:

Anna Ludwig, 28 ans, partisane de la retraite à 66 ans: «La politique qui manque de courage, ça ne m’intéresse pas»

 

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

     »Ce fonds « permettra à notre société de passer plus rapidement aux énergies renouvelables, de garantir de l’électricité en suffisance à l’avenir et de protéger la biodiversité », selon les initiants. »
    Concernant l’électricité sûre, bon marché et abondante on a déjà entendu ce discours !
    Mme Leuthard (SE2050) !! Le Peuple suisse s’est fait roulé dans la farine …
    Depuis 2017 je vous recommande de contrôler votre facture d’électricité (+60%) de gaz (+45%) de mazout (+70%), de pellet, de bois, etc …
    https://www.technichome.ch/blog/le-prix-du-mazout-flambe-en-2023-en-suisse
    Vu que les énergies ont augmenté, TOUT le reste a augmenté et générer un inflation galopante.

  2. Posté par antoine le

    Communisme égale UTOPIE VÉRIFIÉE !
    URSS, Pologne. Hongrie Tchécoslovaquie, Roumanie, RDA (Allemagne de l’Est), etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.